Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
8 mars 2006

Non, je ne vous délaisse pas !

Même carrément pas du tout. Mais je bosse (enfin, j'essaye) et en plus j'ai rien à raconter (vous me répondrez que c'est faux, car ma vie est toujours aussi palpitante, et vous aurez raison. Vous pourriez aussi dire que j'ai jamais rien eu à dire, ce qui m'a pas empêchée jusque là de le faire savoir à tout le monde. Vous auriez encore raison. Faisez gaffe, à avoir toujours raison comme ça vous allez finir par vous faire chatouiller jusqu'à ce que mort s'ensuive.) .

Heureusement, un qui continue toujours à dire des counneries même quand je suis fatiguée, c'est bien Gougueule. Il es là, il n'est jamais parti, et depuis l'avènement du nouveau mode de gestion des statistiques de canalblog, il est encore plus foooort. Tremblez, pauvres gens.

absorbance et concentration inconnue / pourquoi le rideau de douche colle : Moi je sais, moi je sais!

blog nue sous sa jupe : C'est pas tout à fait là, mais presque.
Car oui, aujourd'hui mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mesdamoiseaux, Gougueule, je vous l'annonce officiellement : En ce moment même où je vous écris, assise devant Choupie à côté de ma fenêtre et de mon radiateur, un poly de PS attendant d'être travaillé à côté de moi, je suis nue. Parfaitement et intégralement nue sous mes vêtements.
Ca vous en bouche un coin, hein.

father glouglou : et glou, et glou.

méthode tin whistle
: Alors, il faut attrapper le tin whistle avec les deux mains, mettre les bons doigts de préférence sur les bons trous, souffler à un bout, de préférence pas avec le nez (non mais j'en connais qui ont essayé) et de préférence dans le bout qui a un bec, de préférence dans son bain paraît-il, et bouger les doigts de façon à faire un son harmonieux (ou pas).
C'est facile le tin whistle.

oncques : Onk, onk, onk!

le cœur de l'otarie
: Soupire pour le prince des requins. Oué c'est beau l'amour.

comment faire j'ai plein de mille pattes chez moi : Ouvre un magasin de chaussures. (Mon humour est trop drôle, mouahahaha)(j'ai honte là, un peu)

recherche taupin en math sup : C'est une bonne idée de chercher là, c'est quand même un endroit où on a de bonnes chances de trouver.

un plat anglais : A dish?

echarpe de metalleux : ?!?

l'anglais en chantant les petits génies le programme musical
: Au risque de me répéter, ?!?

comment savoir si on a des problèmes mentals : Kan on komans a pa ekrir korekteman sé grav. Mouahaha, je suis un être abject. (et ignoble)

Publicité
Commentaires
M
Marc > pas mieux ... arffff
M
Je suis nu aussi actuellement. Et pourtant au taf. <br /> C'est quand meme la classe d'etre nu, sous ses vetements.
T
continue de bosser comme ça :-)
L
un être abject et ignoble qui m'a bien fait rire ;-)
Publicité