Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
21 août 2008

Êtes-vous une greluche ?

Oui, c'est vrai, ça, êtes-vous une greluche ? Avez-vous un neurone-fille durablement implanté dans le cervelet ?

Pour le savoir, cliquez ici.

Et pour votre information, moi je fais 33. Je suis donc une Greluche Débutante. "Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !"

Publicité
Commentaires
S
Bon, je m'y attendais presque... -5. Bastien m'a battu, mais finalement, ce score négatif me rassure un tant soit peu. Je précise que je suis de sexe masculin. On dit même autour de moi "wéééé, mon chéri, c'est pas une greluche !!!!"
L
Bastien, comme c'est étonnant. <br /> <br /> Djibi, je sais pas, ça doit etre cosmo je pense.
D
Hu ! <br /> J'ai le même score que Pacman... <br /> Lalette, comment arrives-tu à 33 ? <br /> Yaaarg ! Bon, je retourne ans ma grotte sans télé moi :D
B
Score total= -14
L
Héhé merci Muffin, grâce à toi j'ai pas trop l'air (trop) greluche ;-) <br /> <br /> (et au passage, tu deviens quoi ? Hm ? Ca fait des siècles que j'ai pas de tes nouvelles !)<br /> <br /> Et sinon, mon Namoureux à moi que je l'aime, il a fait 2 au test des greluches. Ca veut dire qu'il est moins greluche que Tût-Tûûût mais pas beaucoup quand même.
Publicité