Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
10 septembre 2008

Il existe une conscience supérieure qui a créé le Monde.

Franchement lecteur, tu crois vraiment, toi, que le hasard des mutations génétiques peut avoir pensé tout seul à mettre un trou dans les framboises pour qu'on puisse le remplir de crème fouettée ?IMGP3591

T'y crois ? Hein ? Non mais franchement, ça prend une conscience hyper supérieure pour créer les framboises (déjà) et pour EN PLUS penser à y intégrer le réceptacle à chantilly de série.

Ca vaut le cercle en plastique que t'appuie dessus, ça sort, ça fait porte-gobelet quand même.

Publicité
Commentaires
D
>>"Pis y'a pas d'enfants qui lisent ce blog"<br /> Si on considère comme enfants des membres de l'espèce humaine d'âge inférieur à celui de l'auteur, alors non, y'a pas d'enfants sur ce blog... ;o)<br /> <br /> Et si vous aimez pas les poils des framboises, rasez-les. (non, pas de double niveau de lecture)<br /> <br /> Je crois que les premiers croquis de couvercles-pieds ont été retrouvés sur un manuscrit de Léonard de Vinci, à côté de la moulinette à main et du classeur-cahier. Il était vraiment en avance sur son temps.
L
Spa moche une framboise. Moi je trouve ça très joli (à part les poils, OK). <br /> <br /> Pis y'a pas d'enfants qui lisent ce blog, qu'iraient-ils y faire, grands Dieux ? On peut donc y parler de c*ouilles, de b*it*es et de nic*hons si ça nous chante. <br /> Moi je vous avouerais que ça me chante pas trop par contre, je vais vous laisser :-)<br /> <br /> Fennelin, j'avais totalement oublié ces chocolats liégois (moi je préférais au café, je suis très exigeante avec le chocolat, alors les machins AU chocolat, souvent ça a pas pour de vrai le goût du chocolat... sacrilège ! Du coup je suis trèèès méfiante vis-à-vis des liégois, entremets, éclairs, crèmes, glaces, etc "au chocolat". )<br /> <br /> Mais le mec qui a inventé le truc du couvercle-pied, c'est grave un gros keum quand même. (surtout que ça marchait aussi avec le café liégois !)
P
Djhiz voyons il y a des enfants qui lisent ce blog.
D
D'un autre côté, je trouve la conscience supérieure assez tordue : un truc aussi bon qu'une framboise, à part la couleur, on aura beau dire, c'est quand même moche et poilu !
F
Ca vaut aussi les chocolat liégois dont le couvercle devient le pied...<br /> <br /> Chocolaaaaaat... Hum, je vous laisse, j'ai à faire :)
Publicité