Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
30 septembre 2008

C'est ça d'être trop gentille...

Dans mon monde à l'aquarelle, les autres sont à mon image. Gentils. Ou alors méchants sans le faire exprès (mais après ils regrettent)

Alors quand la méchanceté claque, pure et gratuite, par là où on ne s'y attend pas, j'ai mal. Très.

Je déteste dire ça, mais il va sans doute falloir sortir dans le monde de la vraie vie si je ne veux pas mal finir.

Mais j'y tiens, à mon petit nuage...

Publicité
Commentaires
P
Tu peux avoir foi en l'Humain comme tu dis et ne pas être naïve pour autant, c'est-à-dire accorder ta confiance a quiconque la demande mais ne pas être étonné si on la bafoue et ne plus te refaire avoir aussi facilement par la même personne.<br /> <br /> Tu peux avoir foi en tes semblables mais avoir pleinement conscience de ce qu'ils sont capable, c'est ça être adulte.
L
Pacman, je ne pense pas que ça aie quoi que ce soit à voir avec le fait de devenir adulte. C'est plutôt une question de foi en l'Humain... et je veux croire qu'on peut être adulte et garder foi en ses semblables... <br /> <br /> Lolo, merci ;-) <br /> Le problème, c'est que les gens méchants, avant qu'ils aient été méchants, on peut pas savoir qu'ils sont méchants. (marche aussi avec les gens bornés, intolérants et/ou cons)
L
Garde ton nuage ma Lalette! C'est tres important! <br /> Mais ne laisse pas les gens mechants gratuitement te changer. Ils ne meritent pas autant d'attention de ta part.<br /> Et dis moi qui a ete mechant avec ma Namie que je le tue ;-).<br /> Gros Bisous!
P
Tu peux faire comme Gokou sinon :<br /> <br /> tu ranges ton ptit nuage dans un coin quand tu as enfin compris qu'il fallait être adulte maintenant, et tu le refiles à ta progéniture au moment opportun.
Publicité