Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
19 juin 2005

chanson star wars

Proverbes créoles : J’en connais pas. Demandez à Sylvain pour ça…

Elle se lèche les pieds : Elle fait ce qu’elle veut, hein. Mais j’espère qu’elle les a lavés avant quand même…

Groumph : Hunm.

Sonate jean baptiste maunier : roaoaoaoaooooaaarh !

bisous bulle skyblog mel marine : à vos souhaits !

sims 2 nuit de folie : Ah, les fourbes !

Skyblog cite Wagner : Pas skyblog, mais le Dahal a cité Wagner dans… à peu près toutes ses chroniques !

Skyblog+leçon aubade : toujours pas skyblog, mais allez voir ce que j’en pense.

skyblog que veut dire a b c d e f en soutien gorge : Pas skyblog, j’ai dit ! Mais si vous allez voir là-bas, vous saurez tout sur les profondeurs de bonnet…

Thepatate69 : .

la vie de taupin : La vie de taupin, c’est bien. (C’était un communiqué de l’Union pour la Promotion de la Taupe)

a quoi sert le bois bander? : Oui, à quoi ?

star wars que la force soit avec toi traduction en anglais : May the Force be with you !

Comment cuire steak congelé : z’avez qu’à le faire décongeler, et puis à le faire cuire normalement.

Voire dessins snoopy : Snooopyyyyyyy !

snoopy_coeur

 

Les chansons de la fouine : pas de chanson. La fouine n’a même pas de cri particulier.

trucs pour que les pokémon soins aux level 100 : Après avoir discrètement placé le mot pokemon, je me demandais quand ces mignonnnes petites bêtes (les pokemons)(oui c’est au cas où le pluriel attire des gens) allaient débarquer ici. Ben maintenant, c’est chose faite. (MAIS NON je ne ferais pas n’importe quoi pour faire venir des gens ici !)

apprend l'anglais avec pokémon : Eh ben ils sont tout fous les pokemons d’un seul coup ! (Well, they’re all crazy the pokemons of one only strike !)

ferme grandjacques : ouais, la ferme Grandjacques ! BOUH ! (non, en fait tu peux parler, mais que de Mahler. Ou on fait une exception pour le dodécaphonisme)(ça serait bien que dodécaphonisme devienne un mot clef qui mène chez moi non ? Ca ferait plaisir au Dahal je suis sûre)

dialogue empire contre attaque : « Luke, je suis ton pèèèèèère »  « nOOOOooooonnnnn ! »

a1

Bambi je chante pour toi : Je chante pour toi, lalallaaaaaaaaaaaalalalalaaaaa…

michelson tp prépa : trop bien, un Maïchelson ! (je le veux au tp de Centrale)

Ma Cathy m’a quitté : Ca c’est trop triste.

proverbes déprimants : ?

Tablature roudoudou : A part « Bali Balo » je suis pas sûre que le Roudoudou ait une chanson...

rondoudou chanson : Chouette encore un pokemon !

bonbon roudoudou : On a mangé ceux que je lui avais offerts pour son anniversaire. Ben c’est super bon. (et ça nique même pas les dents)(sans doute parce que la coquille est en pastique maintenant)

Dictionnaire taupin : J’en ai fait un rien que pour vous !!!

star wars sprits : Vous imaginez Yoda mangeant des sprits vous?

yoda1
"Mhmhmhmmm... Un autre sprits je prendrais bien."

datrh_vader
"Pchhhhhhhh... Sers toi pchhhhhhh... J'en ai encore plein pchhhhh...."

lukespritsbrink
"Pas question! le premier qui mange MES sprits tâtera du Sabre-laser!"


Quoi c'est débile?
Publicité
Commentaires
T
Alala vlà des pkémons maintenant... mdr<br /> Pour information, ta Katie t'a quitté est une chanson de Boby Lapointe très rigolote et pas facile à chanter (comme toutes ses chansosn d'ailleurs). Je suppose que c'était ça qu'ils cherchaient? Mais alors je vois pas du tout comment ça peut faire arriver des gens ici...
S
C pas mal..........mdr
T
Des gens tapent mon pseudo dans google ??????????<br /> Je savais pas que j'étais si connu.
Publicité