Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
21 mai 2005

Que la Force soit avec vous

   
Your Star Wars Name and Title
Your Star Wars Name: Annsa Wopoi
Your Star Wars Title: Yngcho of Eidole
Your Star Wars Name and Title

Je viens d'aller voir le dernier Star Wars.
Vous savez quoi? J'ai beaucoup aimé! ;o)

Maintenant je suis bien partie pour comprendre les volets suivants... Non la première fois que j'ai vu l'episode 4, j'avais 9 ou 10 ans, et c'était pendant une veillée au centre aéré... Je me suis endormie au milieu, et j'ai rien compris au reste!
Maintenant ca devrait aller mieux ; j'attends avec impatience que M6 nous diffuse les autres bouts de la saga ;o)

Par contre, je soutiens à 100% Zam² qui veut offrir un dialoguiste à Georges Lucas. Je suis navrée, Georges, mais tes dialogues sont pathétiques.

"Ani, j'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer. Je suis enceinte"
"Ah! C'est une merveilleuse nouvelle."

"Ne nous faisons aucun souci pour l'instant. C'est un moment de bonheur." (de mémoire, hein)

C'est juste la VF qui est à chier, ou c'est général?
Parce que là...

T'en fais pas georges, on t'aime quand même. Ne serait-ce que pour ton compositeur (John Williams, au passage)...

 
Your Star Wars Horoscope
You may whine at times, but you've developed a thick hard shell (like that of a crab).
You are strong willed and persistent - until you get what you want. You never shy away from a fight, even when things get dangerous.
Mentally sharp, you are starting to master the elements of mind manipulation.

Star wars character you are most like: Luke Skywalker
What is Your Star Wars Horoscope?

Allez, Georges, que la Force soit avec toi...
Publicité
Commentaires
L
coucou ! moi je l'ai pas encore vu mais c'est prévu pour bientôt !!<br /> t'as raison le dialogue est pas très original, mais c'est ptet que la traduc française !<br /> allez bisous<br /> +++
M
"C'est juste la VF qui est à chier, ou c'est général?<br /> Parce que là..."<br /> <br /> Je l'ai vu en VOST jeudi soir. Et pour avoir quand même un peu écouté les dialogues en anglais, je peux te dire que ce n'est pas que la VF.<br /> <br /> "Anakin, I'm pregnant."<br /> "That's wonderful. That's a happy moment."<br /> <br /> J'ai assez apprécié l'épisode 1, j'ai assez aimé l'épisode 2, j'ai beaucoup aimé les épisodes 4 et 5 et adoré le 6, mais dans le 3 le seul passage bien c'est la scène du début... Pour le reste... Boarf, une bouse. J'en suis sorti déçu...
L
Alex >> Que Green et Ostrogradsky nous protègent... :-(<br /> <br /> THEpatate >> Ah oué... Ben moi j'ai bien aimé . (mais je suis bon public, et puis j'étais de bonne humeur en plus :o))<br /> <br /> Gloupin >> Aaaaaaaaaaaaaaargl. Si j'avais su...<br /> Mon vrai nom est donc Savan Wolpo. C'est bien aussi :o)
G
Le vrai modèle c'est <br /> 3premières lettres du nom 2premières du prénom<br /> 3du nom de jeune fille de sa maman 2 de notre ville de naissance<br /> <br /> :)<br /> <br /> Et là ils ont fait le contraire, pas bien :p
T
Bin je l'ai vu et j'ai trouvé que c'était une bouze. D'accord gràce à lui on comprend mieux les 3 premiers opus mais c'est tout. J'ai trouvé tout le reste nul, l'histoire est linéaire : un petit combat, un petit discours sur la force, un petit tête à tête amoureux et hop on recommence ...<br /> Même Nathalie Portman n'éclate pas de toute sa beauté, c'est pour dire.
Publicité