Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
25 janvier 2008

Velouté facile aux asperges

Une recette largement copitée de !

Ingrédients :

  • Un grand bocal d'asperges (environ 400g)
  • deux patates
  • 1 oignon
  • 1/2 cube de bouillon aux légumes
  • 75 cl d’eau

Préparation :

  1. Egouttez les asperges. Epluchez les patates et coupez-les en gros morceaux. Pelez et émincez l'oignon.
  2. Faisez revenir l'oignon dans un piti peu d'huile. Quand il a l'air assez revenu, rajoutez les patates, les asperges, le demi cube de bouillon et l'eau.
  3. Laissez cuire une vingtaine de minutes.
  4. Mixez avec votre meilleur ami (le mixeur-plongeur ^^).
  5. Servez avec un piti peu de crème ou alors du gruyère rapé, ou même des pitits croutons.
Publicité
Commentaires
L
(ou pas)
L
Un admirateur.<br /> <br /> Où donc sont mes lunettes de soleil ? Ah, ca y est. <br /> Bon, on y voit que pouic en lunettes de soleil dans cette baraque. Bon, ben tant pis pour le look de star. <br /> <br /> Alors pour m'épouser ça risque d'être un piti peu problématique, rapport au fait que si tu m'approche mon Prez d'amour il te casse la tête sa mère la race de sa grand-tante par alliance. (du coup c'est embêtant quand même). <br /> <br /> Par contre, cher admirateur, vous pouvez à loisir continuer à vous délecter de la lecture de mes insanités absurdes (et désenchantées, ou pas).<br /> <br /> Cordialement, <br /> La maîtresse de ces lieux (enchanteurs)
Z
Lalaith, je suis tombé zamoureux de vous en lisant votre blog. Voulez-vous m'épouser ? Je suis tombé ici au hasard d'une recherche Google où je fus poussé semble-t-il par la main d'un ange bienveillant ; je fusse tombassié sur un article qui n'a pas répondu à ma question mais que j'ai lu en entier, et qui m'émotionna largement. J'ai lu le suivant, puis le sursuivant, voire le survivant, etc... Mon e-mail est dans les cordes, il est chaud pour MSN tout pareillement.<br /> Si votre amour pour moi prouve sa valeur, que nous nous marions en grande pompes, que nous pondons une tripotée de jolis pingouins et pingouinettes, peut-être acceperai-je de vous tutoyer à l'occasion (dans le cadre d'une certaine intimité bien sûr, et non inimité comme je l'ai fautedefrappé de prime abord :) )<br /> Je reste pendu à ma liste de contacts MSN, les joues ruisselantes de l'émotion suscitée par l'insupportable attente d'un signe de vous. Je vous en conjure, ne laissez point vains les preux sentiments qui assaillirent mon Koer jusques'aux premiers mots que je lus de vous.<br /> <br /> Baigné d'espoir comme de crainte (d'ailleurs je me demande bien lequel serait le plus quantitatif, voire qualitatif s'il fut qu'il y ait différence à faire en la matière, et si la force de l'un ne compenserait la traction de l'autre, par une sorte de lien dominant/dominé sous-ployurectal et certainemenjt intransigeant... Enfin bref.), je vous salue bien bas, merveilleuse demoiselle, et me retire humblement, Point.<br /> <br /> N8_Deadmen
Publicité