Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
5 novembre 2008

Petite tarte pommes-fruits rouges

Pour improviser un dessert krèkrè bon, et finir une salade de fruits rouges surgelée

Ingrédients (pour 4) :

  • Une pâte à tarte (par exemple feuilletée et toute prête)
  • Deux pommes
  • Un petit reste de fruits rouges
  • Un peu de cassonnade pour saupoudrer

Préparation :

  1. Epluchez et débitez les pommes en fines tranches (moi je me la pète alors je fais ça avec mon magimix).
     
  2. Etalez la pâte à tarte dans un moule ou bien sur une plaque.
     
  3. Si vous avez, mettez une cuiller à soupe de coulis de fruits rouges sur le fond de tarte : ça nuit pas. Disposez les pommes. Sinon, disposez directement les pommes.
  4. Ajoutez les quelques fruits rouges de la salade de fruits rouges surgelée au centre.
     
  5. Saupoudrez de cassonnade
  6. Au four (175°C) une demi-heure.

C'est très bon avec une boule de glace à la vanille et/ou un peu de coulis de framboises, cette affaire...

Publicité
Commentaires
Publicité