Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
31 juillet 2007

Bon, les gens...

Quand je blogue pas vous vous plaignez, que soi-disant pourquoi je poste pas, gnagnagna, on en a marre de mes recettes (pourtant trop vachement bonnes), que faut que je raconte des trucs mieux, et patati et patata, et là je vous entretiens de trucs trooooop intéressants, comme mon nouveau sac à main, mes zaventures dans le métro, voire même dans des squares mit moineaux et glace trop bonne, sans même parler de comment mon boulot il est trop intéressant de la mort qui tue les bubulles du savon, et...

Tout le monde se barre en vacances *.

Ou alors, personne m'aime.

Au choix.


* Sauf moi, évidemment, mais ça c'est parce que le monde est injuste.

Publicité
Commentaires
L
Bah passque je suis trop occupée à bloguer afin de satisfaire mes milliers de fans en délire (mais ingrats quand même). <br /> Et aussi passque le soir, chuis fatiguée, puis le prez il aime même pas danser, et je veux pas l'abandonner tout seul. <br /> <br /> Et chuis quand même allée aux Caves jeudi dernier, mit robe de hobbitte Cidre&Dragonesque dans le métro alors hein ;-)
B
Et pourquoi s'ke tu n'y viens pas, sur les bals, hein ?<br /> <br /> Pis t'en fait pas, je suis trop casanier pour vouloir dormir ailleurs que chez moi ... (ce soir j'ai trouvé plus près : porte d'Ivry :s)
L
Ouaiiiiis des commentaires, j'ai des commentaires stro bien je suis riiiiicheu j'ai des commentaires youpi ! <br /> <br /> Hm, hm.<br /> <br /> Muffin, t'as pas eu un stage de 2 mois toi non plus ? trop pas de chance toutes les vacances qui passent en stage... <br /> <br /> Enfin je me plains pas (trop ;-) ), déjà j'ai le stage que je voulais (même si c'est dur, et crevant), et en plus le cea ferme une semaine... semaine de vacances passée à paris pour cause de parents à Bonnu, mais vacances quand même ;-)<br /> <br /> Mel', j'ai trouvé mon fod euuuuh au hasard sur google image, j'ai pris une image de plage et coupé un bout. Mais spa définitif, je voudrais en faire un assorti à la bannière ;)<br /> Et merci pour le jouli tout plein, mon blog (un peu comme moi) voulait voir la mer ;-) <br /> <br /> Gondoloke, pourquoi t'es coincé chez toi toi ? spa possib' d'aller voir des gens pour profiter de tes vacances et tout ? (voire même d'aller voir la mer, t'es pas si loin TOI hein ;-) )<br /> Les vagues stro bien, mangez-en. <br /> <br /> Lulu, ben quand vous commentez pas, je me demande si vous êtes vivants, tout pareil hein ;¬þ<br /> <br /> Bastounnet, les bals c'est bon. Et la station de vélib à côté de chez moi est toujours moitié pleine, et moitié vide. C'est trop bien. (mais c'est pas pour ça que tu dois venir dormir chez moi, j'ai un prez qui prend toute la place moi ho !)
M
meuuuh naaaan !! <br /> y'en a (au moins une)° qui sont (aussi)° en stage, et (carrèment)° moins intéressant que le tien et qui te lisent...<br /> <br /> Tout le monde ne doit pas s'occupper du pire client indonésien de l'hémisphère sud, qui te demande des factures et qui te fait rester devant ton PéCé (SANS INTERNET!) jusqu'à 9h le soir ...<br /> <br /> Hé, comment on fait pour avoir un stage mimi tout plein et intéressant comme toi?
M
pfff .. kicékis'barre en vacs ici ???<br /> c'est très super joli tout plein icitte didon !!!<br /> <br /> (t'as trouvé où ton fond de p(l)age ???)<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité