Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
31 juillet 2007

Note pour les filles (et c'est tout)

(Nan, je rigole hein, les garçons ils peuvent lire aussi si ils ont envie)
(Pas le droit de se moquer et/ou de me faire remarquer que je suis une méchante esclave du grand Capital ou une fachionne victime par contre, même si c'est vrai)

Or, donc.
Depuis Samedi, je ressemble (presque) à une de ces Parisiennes dont j'aime à vous narrer les aventures toujours renouvelées.
Non, je n'ai pas miraculeusement grandi de 25 (voire 30) cm dans la nuit, ni perdu la moitié de mon tour de hanches/taille/fesses/autres. Ni trouvé la recette miracle pour avoir des cheveux coiffés. Ni compris comment se tenir dans le métro sans écraser des gens (ou se prendre la poignée de la porte dans le popotin) à la faveur d'une accélération brutale et imprévue.

Par contre...

sac1
Qu'est-ce que c'est ?

Par contre, je suis l'heureuse propriétaire d'un sac à main authentiquement pour les vraies filles que les autres elles en ont pas (et même des fois y'a des vraies filles qu'en ont pas, c'est dire), même que je l'ai acheté en soooooldes et qu'il valait au moins 4 mois de salaire (ou pas) et que maintenant je me pavane dans la rue avec mon trop beau sac très joli assez-grand-mais-pas-trop avec le petit coeur/feuille/plume de Lanc*aster dessus (je me la pète si je veux).

En plus dedans je peux mettre des dés de rôliste ou alors une fanfic Harry Potter*, du coup stro bien.


*Bah voui maintenant que j'ai tout fini, que je sais TOUT et que je vous le dirai même pas, je relis la Draco Trilogy de Cassandra Claire, même que elle est plus en ligne mais spa grave, grâce à Tirno j'ai tous les pdf et même qu'il m'en manque pas.

Publicité
Commentaires
L
Lulu, t'as pas complètement tort hein. C'est un pendentif de sac ;)<br /> (si c'était un pendentif je serais déjà trop contente, vu que c'est jouli, mais là c'est attaché à mon sac de fiiiiiille et c'est encore trop plus mieux)
L
loool "qu'est-ce que c'est ?"... et moi : un pendentif ? :D<br /> <br /> Oui je sais, je suis une inculturée et tout, je connais pas du tout les sac lanc*aster ^^
Publicité