Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
30 octobre 2005

Ca fait du bien...

D'être de retour chez soi!

Après 4 heures de train et un après midi chez hic! et ah! avec ma ôman, je suis (enfin!) rentrée dans mon nid à moi que j'ai, dans ma chambre tellement jolie avec du bois en dessous, au dessus et tout autour de moi.
Et de rire avec mon plus grand petit frère et mon père devant les Monty Python (oui, les bonus de sacré Graal sont encore plus bêtes que le film lui-même!)
Et ce matin, mes deux plus petits frères sont rentrés de chez ma mamie, et cet après midi on va faire tous les trois un gâteau d'anniversaire (aux carottes!) pour celui-du-milieu, qui a eu neuf ans hier.

Cette note n'avait strictement aucun intérêt, mais il se trouve que je suis bien contente de rentrer (après deux mois d'absence, quand même), même si je n'avais pas tellement conscience que ça me manquait.

Pour ceux (enfin, celle qui) attendent le prochain épisode du Naheulbeukèvala, il arrive, je l'ai rédigé hier dans le train, mais il me reste à le taper (et donc il va en ressortir complètement modifié, logique...).
Je vous préviens, il y aura dedans de l'humour, de l'aventure, de la poésie, des vrais bouts de danse bretonne, de la publicité et du E423 dedans.

Publicité
Commentaires
M
hi hi ... moi qui me croyais visée par ce singulier singulier ;-p<br /> (ménan je bégaie pas !!!)
L
Mais non, des tas de gens attendent l'épisode 4 de nos aventures... <br /> <br /> Il arrive! Les concernés ont pu avoir leur version par mail, et ce, dans le format qui leur plaisait le mieux, et il sl'ont approuvée : bientôt dans vos palantiri :p
L
Ah bon, qu'une seule personne à attendre la quatrième livraison du compte rendu ? Il n'y a que moi ? Naaaan :)<br /> Bonnes vacances, veinarde !
Publicité