Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
25 septembre 2005

Tarte feuilletée nutella-pommes

Ben oui, vu que mon Roudoudou était là, je lui ai fait des tas de bons petits plats avec mon micro-ondes magique qui fait crisp!
Par exemple, une délicieuse tarte au nutella et aux pommes ;op

Ingrédients (pour 4 personnes, ou alors deux gros gourmands pendant 2 repas...):

  • Une pâte feuilletée toute faite (pas étalée)
  • du Nutella
  • deux pommes

Un micro-ondes avec plat crisp ou un four traditionnel

  1. Séparez la pâte en deux parties égales, étalez en la moitié en rond. Disposez-la sur le plat crisp (ou dans un moule à tarte...). Piquez avec une fourchette, et faites cuire la pâte à blanc (3 minutes en crisp au micro-ondes)
  2. Etalez sur la pâte précuite deux (ou trois) cuillères à soupes de nutella, et disposez par dessus une couche de pommes. Recouvrir du reste de la pâte, puis à nouveau de nutella et de pommes.
  3. Faire re-cuire 5 ou 6 minutes
  4. Juste avant de manger, réchauffez la tarte, toujours en crisp
  5. C'est tout ;o)
Publicité
Commentaires
M
miam ... et si tu essayais de rajouter de la frangipane (no panica, on en trouve de la toute faite hein ;-p ) ... ça doit être sympathiquement mioum ça ...
F
Je confirme que c'est super bon ! Merci ma choupinette, encore un truc qui va m'inciter à revenir le plus vite possible :D
M
Ca a l'air bon, et niveau complexité ça me va bien, faut que j'essaie !! Merci !
Publicité