Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
23 septembre 2005

Si même les arbres dorment...

D'aucuns diraient que mon pauvre blog est en train de se déssecher et de dépérir, peut être même autant que le blog du Dahal paraît-il.

C'est pas faux.

Il est vrai que je ne lui ai rien donné à manger depuis longtemps, le pauvre, et ce malgré tous les évènements palpitants de ma vie passionnante.

Il se trouve que je n'ai tout simplement pas le temps de bloguer, ni celui de penser à ce que je vais bloguer ou à comment je vais le bloguer.

Il se trouve aussi que ce que j'aurais pu bloguer, d'autres l'ont fait mieux que je ne pourrais le faire. Alors si vous voulez savoir pourquoi je suis encore toute tourneboulée, des papillons dans l'estomac et des étoiles (et de la fatigue) dans les yeux, cliquez ici ou .

Il se trouve qu'après l'Emilieuvala, j'ai recommencé à fréquenter assiduement ce site-là, et que certaines rencontres m'ont redonné l'envie de me promener en Arda...
Et que d'autres m'ont assurément poussée à me poser des questions sur le rôle de ce blog, et à me dire qu'il m'a bien des fois rendus de fiers services à des moments plus ou moins roses que j'espère révolus.

Il se trouve aussi que ma vie à l'Ecole est particulièrement remplie. Je n'aurais jamais cru qu'il était possible d'avoir moins de temps libre que ce que j'avais en prépa. Figurez-vous que si.

Il se trouve que je me lance simultanément dans la redécouverte de Tolkien, l'apprentissage du Tin Whistle, du piano, la reprise de la flûte, l'aménagement de ma chambre qui n'est toujours pas terminé, la construction d'une vie sociale, ... et encore, les clubs de Danse et de Théâtre n'ont pas encore démarré.

Il se trouve enfin que mon Roudoudou à moi que j'ai va viendre me voir rien que moi, et que donc...

calin

J'aurais autre chose à faire ce week-end!

;-*

Publicité
Commentaires
M
rhalalala c'est pas encore demain que tu vas te reposer toi !!!!<br /> <br /> allez courage ;-)<br /> <br /> (BTW merci pour l'adresse de Greg !!!)<br /> bizzzz
L
oué, des niouz !<br /> <br /> (bon, ceci dit, je mets aussi vachement mon blog a jour :) )<br /> <br /> ben que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Publicité