Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
5 février 2008

Les gens heureux n'ont pas d'histoire

(Ou pourquoi ce blog est infesté de recettes de cuisines en ce moment)

Bon, en fait, tout est à peu près dans le titre...
Je ne raconte pas ma vie parce qu'il n'y aurait rien à raconter. J'habite avec mon chéri que je l'aime (et que même il a un kravail), on va bientôt déménager, j'ai presque un sujet de mémoire (et de stage de fin d'études par la même occasion), et la 3A à l'ECL c'est loin d'être la glandouille annoncée. Je croule un peu sous les rapports, projets, compte-rendus de manip' et autres...

J'ai le temps de cuisiner, de tester de nouvelles choses et de lire plein de blogues de cuisine. J'ai le temps de prendre mes œuvres en photo et de les trouver moches. J'ai le temps de participer (et même des fois d'organiser) à des tas de parties de jeux de rôles, et même une soirée-enquête bientôt. J'ai le temps de maintenir (péniblement) nos 18 m² - pour - deuxà peu près propres, en attendant de déménager.

Et de projet en jeu de rôles, de soirée-enquête en nouvelle recette, le temps coule... Sans se faire remarquer.

Publicité
Commentaires
M
Les histoires tristes ne sont pas nécessairement les plus intéressantes... ton petit bonheur à toi, moi il me passionne.
Publicité