Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
31 août 2005

Mathématiques, Philosophie et autres choses.

J'ai remarqué une augmentation spectaculaire du nombre de visites sur ce jouli blog tout chatoyant. Il est passé d'environ 250 à 300 par jour, à 550 en moyenne ces derniers jours, avec un pic à 740 (... ! ) aujourd'hui (enfin hier, puisqu'il est plus de minuit).

(C'était la touche mathématiques de cette note.)

Peut être est-ce dû à une soudaine gastro-entérite biphasée ou à une otite carabinée ou encore à une sciatique prolongée de mon ami Google, ou encore des bactéries génétiquement modifiées lui ont mangé le cerveau, ce qui fait qu'il envoie des tas de gens ici alors qu'ils feraient mieux d'être ailleurs, comme par exemple en cellule d'isolement ou chez le psy, ou en train de bosser au lieu de rire bêtement je sais pas moi, mais à mon avis il y a des fous dangereux quand même.

(touche biologique)

Ou alors il abu de l'acide à 7 mol/L et il a fondu, ou il a trouvé sans le faire exprès la fréquence de résonnance d'un système mécanique sur lequel il était assis.

(touche physico-chimique)

D'ailleurs en parlant de Google, cliquez donc et rédigez moi un essai d'une ligne sur la plus belle googlerie que vous ayez jamais reçue. Si vous n'avez jamais reçu de googlerie, vous pouvez donner votre avis sur celle que vous aimez le mieux parmi celles déjà postées.

(touche Rédaction et Littérature)

Bref.
Devant le nombre grandissant de visites, vous comprendrez que j'aie eu à m'entourer de collaborateurs et de systèmes asservis performants pour remplir le cahier des charges toujours plus exigeant de ce blog. (touche SI-ique)


nicolas_poussin._apollo_and_muses._1631_1632._oil_on_canvas._museo_del_prado__madrid__spain
Nicolas Poussin. Apollo and Muses. 1631-1632. Oil on canvas. Museo del Prado, Madrid, Spain

(touche artistique)

Suite à un incident indépendant de notre volonté, il n'y aura pas de touche historico-géograhique. En effet, ces deux matières m'ont toujours inspiré un ennui profond, assorti d'un puissant désintérêt (et d'une flemme monumentale pour apprendre par coeur tous ces trucs).

Bref les gens, vous feriez mieux de travailler ou de profiter des derniers jours de vacances, il fait beau en plus, au lieu de venir lire mes bêtises.
Mais ca me fait (très) plaisir quand même.
Alors du coup, je vous offre ce petit bijou de philosophie. Vous ne serez pas venus pour rien.

Your Fortune Is

Man who scratch ass should not bite fingernails.

The Wacky Fortune Cookie Generator

(traduction pour ceux qui ne sont pas sensibles à la touche Anglophone :
"Qui se gratte le cul ne devrait pas se ronger les ongles des mains.")

Publicité
Commentaires
T
Moi, j'en connais une du même genre c'est :"qui pisse contre le vent, se rince les dents" ^^'
M
moi je me pose une question ????<br /> <br /> pourquoi autant de touches ??<br /> <br /> hein, pourquoiiiiiii ????
T
moi j'ai eu ça : "Better to be pissed off than pissed on."<br /> <br /> mais je sais pas ce que ça signifie (bon d'accord j'ai la flemme de chercher mon dico)
Publicité