Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
1 septembre 2005

Comme une odeur de cartable...

Nous sommes le jeudi premier septembre 2005.

C'est pas un scoop. Mais je ne suis pas sûre que vous ayez saisi toute la portée de cette phrase...

Nous sommes le jeudi premier septembre 2005.

Merde, quoi, le jeudi premier septembre deux mille cinq !

Autrement dit...

  • Nous sommes en septembre. Donc, c'est plus les vacances, puisque les vacances, tout le monde le sait, c'est un juillet et en août.
  • Ce qui veut dire que c'est presque la rentrée.
  • Oh mon dieu, c'est presque la rentrée !!!
  • Ca veut dire aussi que je pars demain à Lyon, avec un détour par chez ma mamie pour se délester de mes petits frères.
  • C'est à dire que demain, toutes mes affaires doivent être prêtes.
  • Et ma chambre rangée.
  • La salle de bains aussi d'ailleurs.
  • Mon Roudoudou et le Dahal eux rentrent à Nantes cet après midi.
  • Je dois être prête DEMAIN !

Ca doit être pour ca qu'hier et avant hier j'ai passé les journées à faire des courses. De la vaisselle, des casserolles, une serpillère, des pâtes, ... Un micro ondes, une bouilloire, des habits... Des cardes, des photos de Roudoudou, des mugs, ...
Des milliards de trucs super indispensables.
Ca doit être pour ça que j'ai nettoyé mon cartable.
Que j'ai mis des manteaux et des pulls dans un sac.
Que j'ai mis des cadres et des doudous dans des boîtes.

Parce que demain, les amis, je m'en vais.
Et samedi je serais à Lyon.
Tant pis si la résidence ne reçoit pas de nouveaux arrivants le week-end, il faudra s'arranger avec Elodie et ma grand-tante Monique qui habite à Lyon.
Tant pis si je ne serais jamais prête.
Tant pis s'il faut encore aller laver ma couette à la laverie, remplir mes valises et sacs de trucs et de machins, et tout ça et tout ça.
On se débrouillera... (mais on n'aura peut être pas le temps de bloguer du coup).

Tant pis pour vous, 'zavez qu'à lire les archives aussi hein. ;o)

Publicité
Commentaires
M
Bon, voilà, je me mets à écrire sur ce blog alors que c'est quasiment le dernier mot de Lalaith avant de partir pour the coolest french town : Lyon !<br /> <br /> J'écris juste pour remettre les choses au point (vous aurez senti mon ton solennel et vous me voyez peut-être aussi taper sur la table avec le poing tout en disant ça !!).<br /> <br /> Lalaith, je sais que c'est pas facile de quitter ton pays mais sache que tout le monde (enfin tous tes collègues de ta future école du plateau d'Ecully) est comme toi. Tes amis de Nantes deviendront des amis à jamais, des amis qui ne s'effacent pas avec les kilometres. A lyon, tu vas aussi créer des liens. Il faudra bcp de tps et d'aventures tous ensemble pour arriver à la cheville de l'amitié que tu as nouée à Nantes mais ce seront qd même de nouveaux amis !<br /> <br /> Voila, je ne sais pas si j'ai été clair.... lol ! Je sais juste que tes amis lyonnais t'attendent !<br /> <br /> A bientot (tu sais où ;o) ) !<br /> <br /> Matweb03
M
alléééééé Laleeeettteee tu vas y arriver hein !!!<br /> <br /> faut juste que tu fasses au moins 2 ou 3 trucs en même temps spa dur ça !!!<br /> <br /> multi-tâche pooowwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Publicité