Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
20 août 2005

Jouons avec Google

On m'a dit qu'on aimait bien mes googleries...

Et puis, je dois dire, j'aime bien aussi ;o)

ilove_google

Alors d'après une suggestion du Roudoudou, je voudrais lancer un concours de Googleries!

Je rapelle qu'une googlerie (nf) représente le texte d'une requête tapée dans un moteur de recherche (en majorité Google, mais pas seulement... ) et qui a permis d'accéder à un site donné (ici, le blog).
Certains fournisseurs de blogs comme Canalblog permettent un accès direct aux Googleries via la pages outils/statistiques/ derniers accès ; Pour d'autres types de blogs, un compteur peut être nécéssaire (il en existe des gratuits, par exemple )

C'est ouvert à tout le monde, à condition d'avoir un blog évidemment, et une ou plusieurs googleries amusantes / intéressantes / débiles / absurdes / ...

Chacun poste la ou les googleries qu'il veut faire concourir dans les commentaires de cette note, et quand il y en aura suffisamment à mon goût, eh bien... je déciderais avec un jury formé de gens qui seront connectés sur msn à ce moment là (de façon hautement scientifique donc) laquelle je préfère ;o)

Et je commence, avec les googleries suivantes :

sprits fond d'écran

les yeux dans les bleus Roudoudou

et bonnu en short avec ta mère


google_holmes
Bonnes googleries à tous !

Fake Google Logos, Google Logo Images, Google Logo Pictures by Google Fans, Google Logo Design Awards

Publicité
Commentaires
J
_____________\\\///<br /> ___________/________\<br /> ___________|_\\___//_|<br /> _________(_|_(.)_(.)_|)<br /> ---------o00o--(_)--o00o-----------------<br /> <br /> This one of the best Google logo maker that i have seen in the web: http://googlefor.com <br /> <br /> This site creates myown google Search page http://googlefor.com/Joseph.aspx<br /> <br /> Create your own personal search engine!!<br /> <br /> ------ooo0-------------------------------<br /> ______(___)_____0ooo<br /> _______\_(______(___)<br /> ________\_)______)_/<br /> ________________(_/
L
barbies coeur de princesse demo (...)<br /> <br /> ionisateur stresse (.......)<br /> <br /> cimetiere marmanhac (pourquoi chercher un cimetiere?????)<br /> <br /> relookage des barbies (ENCORE ?)<br /> <br /> Règle de Klechkovski (la plus interessante, selon moi :))
T
bon ben parmi les moins banales j'ai ça :<br /> <br /> - "couver des oeufs de pigeons" <br /> <br /> (feraient mieux d'aller sur le blog d'isa)<br /> <br /> - langue farineuse <br /> <br /> - cicatrice sur la langue<br /> <br /> (pas très droles sauf si c'est le même chercheur)<br /> <br /> - acheter un stylo d'enée <br /> <br /> (je doute qu'énée possédasse un stylo)<br /> <br /> - dechire robe doctissimo<br /> <br /> (je suis déchiré de perplexité)<br /> <br /> - blog de maman "auxiliaire de vie" <br /> <br /> (là il doit s'agir d'une erreur sur la personne)
P
La meilleure chez moi pour l'instant c'est "femme centenaire chaude".<br /> <br /> Et je vous jure que JAMAIS je n'ai parlé de ça chez moi !<br /> <br /> La seconde c'est "raser la chatte", mais là je l'avais fait exprès.
S
Annazepsikopat,et bien voila,c'est fait.je viens d'aller voir par google.Mais tu es loin dans les pages avant qu'on trouve.faudrait trouver un systeme pour le faire remonter ou utiliser d'autres mots clé.
Publicité