Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
14 février 2005

Chouette, encore des googueuleries ;o)

 

corrigés concours centrale 2004 pc/sujet ccp pc maths/corrigés CCP 2004/corriges concours maths /Centrale sujet corrigés/CCP 2004 physique corrigés /corrigés MP* / Sujets et corrigés/concours CCP mp/Corrigé concours ccp chimie /Sujet concours centrale physique/CCP 2000 MP chimie sujet/DS SI MPSI/Maths corrigés concours 2004/CCP 2004/Sujet de concours pcsi sup/Concours ccp sujets et corrigés MP/Annales ccp mathematiques / Corrigés CCP 2004/Ccp concours les ondes MP annales/Ccp 2004 PC sujet mathématiques/Taupe corrigés/Centrale psi corrigés 2004/Concours centrale corrigés/Ccp 2004 MP maths/Sujets maths centrale 2004 MP/Corrigés MP physique mines/Concours centrale 2004 corrigés/Corrigés concours mines de Paris/Corrigés concours 2004 MP/Corrigés ccp 2004 physique/Corrigés CCP 204 psi : C'est moi, ou tout le monde veut absolument trouver les corrigés du dernier DL de maths/Physique/ autre chose ? Ou alors vous voulez juste vous entraîner avant un DS ? Dans tous les cas, il y a là pas mal de sujets…

 

Bernouilli meca fluide /Cours de thermodynamique : Désolée, on n'a pas encore fait la thermo. Puis de toutes façons j'aime pas trop.

 

Exos rigolos/Exos de colle mpsi /Tp goniomètre : Pour les exos, allez fouiner dans la catégorie 'Taupine or not taupine'. Pour le TP du goniomètre à prisme, allez voir. (mais c'est mal de tricher)

 

Maths train vitesse avion : Pardon ?

 

Feartanel : « Feartanel n'est pas là pour le moment, mais vous pouvez laisser un message après le bip sonore. Bip. »

 

Pascal mp ccp : « Pascal n'est pas là non plus, mais vous pouvez quand même lui laisser un message (même si il va intégrer Centrale Paris, vu que c'est un gros major Pascal) »

 

Brian Joubert : Ah non ! Ca ne va pas recommencer !

 

Taupine / Lalaith : Oui, c'est moi. Je suis là, mais vous pouvez (au moins) laisser un commentaire ou m'envoyer un mail, ça me ferait plaisir, quand même.

 

Citations elfiques /Texte sindarin : Vous devriez aller voir sur JRRVF si j'y suis (il y a peu de chances, hélas…)

 

Parrainage renne : Alors comme renne, je ne connais que le 5°. Mais je l'aime beaucoup. ;o)

 

dans la merde MPSI : Alors là, c'est la meilleure ! Dans la merde MPSI ! Mais vous savez que c'est limite un pléonasme ça L…

 

différence MPSI PCSI : Ben, la MPSI, c'est des maths, des sciences Physiques, de la SI, alors que la PCSI c'est Physique, Chimie, SI. Quoi c'est pas plus clair ?

 

BLOG BIZUTAGE LYON : D'abord, le bizutage c'est interdit. Il faut dire 'Soirée d'intégration' maintenant, vous le saviez pas ? D'autre part, ça m'étonnerait qu'il y ait des blogs entièrement consacrés au bizutage à Lyon. Si ?

 

GRANDJACQUES : Aaaaaaah Grandjacques… Tu nous feras toujours autant rire.

 

Suicide clemenceau prepa / Suicide lycée clemenceau nantes : Non, merci. Le suicide c'est mal, et puis se suicider au lycée c'est pire. (après les problèmes psychologiques, le suicide… Ce blog va finir par tourner à la psychothérapie de groupe …)

 

Classe prepa clemenceau inscription : Ca se passe sur Internet maintenant, et je crois que c'est par là. Et pour des questions sur la prépa en général, ou sur Clem en particulier, allez voir là.

 

idée géniale TIPE : Mouarf :oD

 

methode de pose d un pare brise collé : Je suis 2° sur Google pour cette requête. Je ne comprends absolument pas.

 

Blog lycée clemenceau / Blog malherbe lycée : Il y en a un des deux qui a bon. Je vous dis lequel, ou pas ? ;o)

MPSI malherbe : Perdu ;o)

 

Horloge pour mon blog : Oui, j'en avais une . Et je l'avais prise ici.

 

Secrets taupins : c'est des secrets ;o)

 

cercueil annimal : bouh, annimal avec deux n ! Comment es-tu arrivé ici ? aurais-je fait une faute, moi ? impossible, à mon avis c'est une erreur ;o)

 

tonus Clemenceau : J'y étais, et j'ai même pas déprimé. ;o)

 

hologramme TP : oui, c'est un peu comme la levure chimique de la dernière fois… Je reste perplexe.

 

Blog marocain /Blogs roche sur yon /blog classe prépa /blog mpsi3 / Prepa blog / Blog supelec : Alors, il y en a 3 de bons. Sur 5, c'est pas mal ;o)

 

Blog physique : bon, trois et demi. ;o)

 

Bêtisier prepa : Le mien est . Il y en a des taaaaaaaaaaas d'autres… il faut chercher.

 

ordinateures  neuves a vendre / les ordinateures sur le marché / Comment ordinateure marche / TIPE ordinateures : à moins que vous parliez de Choupie, il n'y a pas de E à Ordinateur. ;o)

 

Application rigolo rire stress : gnééé ?

 

Civilization3 : Moi bien aimer Civilisation III.

 

RECETTE CREPES SALEES : ma recette (enfin celle de Marie) est là.

 

recette de cookies sans œufs / recette du vrai cookies / Sans œufs : Je connais une recette de cookies sans œufs. Je ne sais pas si c'est le vrai cookies (en même temps, j'ai jamais vu un faux cookie), mais il est garanti sans œufs. ;o)

 

Thé marocain / preparation kebab / recette kebab : Désolée, mais le kebab et le thé marocain, je sais très bien les manger (resp. boire) mais je ne sais pas les préparer…

 

Mouelleux au chocolat : Oui, j'ai jamais su écrire mouelleux/moelleux. ;op

 

Nutella spatule acheter : Le Nutella c'est Le Bien. (et aussi le Mal). A propos, une recette (très) élaborée, garantie anti-déprime : les Sprits, trempés dans le Nutella. Miam. ;op

 

A quoi ressemble un moule à madeleines : Globalement, à ça :

Pour acheter ce super moule à madeleines, cliquez sur l'image, merci.

Publicité
Commentaires
M
Ou moins je sais que tu existes encore... fiou! j'ai eu peur
M
hé hé ... il a essayé aussi chez moi didon !!! (mém*erde ... il est vieux ce message ma parole c'est quoi ce spéléo ???)
L
Ben, oui, quelqu'un a essayé de te joindre, mais il n'a pas laissé de message, même pas un e-mail où le joindre :'(
F
Well... I'm back ;-))<br /> Et plein de lecture en vue...<br /> <br /> <br /> Des messages sur le répondeur ? ;-D
Publicité