Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
15 janvier 2005

J'aime être un renne

J'adooore être un renne.

J'ai reçu dans ma boîte à mails un mail de Ka-Ly', à qui je devais faire un cadeau.

Je me suis creusé la tête, je trouvais pas d'idée...

J'ai lu toutes ses archives, j'ai bien rigolé, mais toujours pas d'idée...

Et puis je suis sortie dans les rues de La Roche sur Yon. J'ai regardé les vitrines, et puis...

Je lui avais acheté une petite tortue toute mimi, qui remue la tête. (c'est celle du milieu sur la photo ;o))

Et puis, vous savez quoi?

Lui et sa chérie, ils collectionnent les tortues!

Comment que je suis trop forte des fois, je m'étonne moi-même. ;o)

Et puis, recevoir ça, ca fait toujours plaisir...

Oui, je sais, je suis trop géniale ^^

N'empêche, merci beaucoup 'Ka-Ly (et ta chérie)... Des mails comme ça ca vous met de bonne humeur pour toute la semaine... Au moins...

Et voir que tu as fait une note exprès sur moi... Ben ça fait super plaisir aussi.

J'adooore faire des cadeaux qui font plaisir. ;o)

J'attends avec impatience l'année prochiane ;o)

Publicité
Commentaires
L
;)
K
:)
Publicité