Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
30 janvier 2005

Google est -et restera- mon Ami ;o)

Hasnaa / FH et Pascal : Ils ne sont pas là pour le moment, mais je peux leur laisser un message si vous voulez.

 

Sujet concours PC maths / ccp SI MP 2004 corrigés / concours centrale physique sujets corrigés / Texte de colle anglais prépa / "centrale lyon" devant / Pc ccp 2004 corrigés maths / Sciences de l'ingénieur  corrigés MP centrale / Sujets mpsi informatique: Oui vous avez raison, il faut bosser duuur en prépa. Mais chercher les corrigés des DL sur le Net c'est pas bien. Pas bien du tout même. Et pour la SI, vous ne trouverez JAMAIS ça ici. Jamais. Quand à l'info, je vous signale que je fais SI. D'ailleurs j'ai DS de SI mardi, pitêtre je pourrais bosser un peu, hein.

 

Tp goniomètre sup résultats (deux fois): Non, c'est mal aussi de chercher des résultays de TP. De toutes façons si le TP merde, c'est pas grave, c'est fait pour ça les TP.

 

heures de colle mpsi : oui, il y a des heures de colle en MPSI. Pourquoi?

 

blog marocain / "thé marocain" / Cuisson du kebab (recherche d’images) : Désolée, je n'ai aucun dessin de Kebab, ni cuit, ni cru d'ailleurs.Quand au thé marocain, je demanderais sa recette à Hasnaa, mais ca m'étonnerais qu'elle me la donne, c'est un secret. Et non, je ne suis toujours pas marocaine, désolée.

 

code htlm musique midi : gnéééééééééé?

 

mpsi + clémenceau / Taupe prépa / Résultats prépa maths lycée Malherbe : < mode chauvin ON> ils sont tout pourris à Malherbe. Clemenceau powaaaaaaaaaa !!! </mode chauvin> Sérieusement, les portes ouvertes de prépas de la région, c'est samedi prochain. Allez donc vous renseigner là bas. Et sinon, sur le site des concours, on doit trouver ça. d'autre part, la prépa c'est bien, c'est grand, ca rend intelligent (mais pas tout le temps). VIENDEZ EN PREPA! (oui je vais participer aux portes ouvertes samedi prochain, alors je m'entraîne.

 

tp levure chimique : re- gnéééééééééé?

 

JEU ORDINATEURE OU ON PEUT JOUER : oui en général les jeux sont faits pour ça. Mais pour des résultats plus... représentatifs, essayez donc sans mettre de e à ordinateur. Les filles ordinateurs, c'est comme les ents-femmes, c'est super rare. Sauf que les Ordinateures, il y en a au moins une; mais elle est à moi et je vous la donnerais pas d'abord, c'est mon mien, mon précieuuuux à moi que j'ai.

 

pcsi blog : Non. Moi MPSI, MP, pas PCSI. les PCSI ils font rien que de faire de la chimie, c'est saaaale. (je rigole, j'aime beaucoup les PCSI. Mais même, penser que je puisse en être... aaah. :o))

 

Faire reposer la pâte à crèpes au frigo / crêpes sucrées (garniture) :Hihihi petits gourmands.

 

probleme psychologique classe prepa: alors là, je suis vexée. Que quelqu'un qui cherche ca puisse arriver chez moi, je suis vexée. Je n'ai AUCUN problème psychologique, moi. aucun. QUI a rigolé?

 

proverbes elfiques : Je suis pas sûre que ça existe, ça. Vraiment. ;o)

 

mon blog que j’ai : mon blog à moi que j'ai s'il vous plaît. Mais laissez moi donc un commentaire, quand même!!!

 

détecteur de fumée en internat  : C'est agaçant, hein ? ;o)

 

traduire fluctuat nec mergitur : "Il est battu par les flots, mais ne coule pas". Et au fait, cette inscription d'anthologie a disparu de la porte des toilettes des  filles :'(

 

J'aime les googleries, décidément ;o)

Publicité
Commentaires
L
mouarf ;o)<br /> <br /> Moi je la conaissais pas encore ;o)
M
ouaip ... c'est hach'ment rare les Ent-femme<br /> (et les bonzais alors ?!)<br /> <br /> :-*<br /> Mel'<br /> "Entique et fière de l'hêtre"<br /> (je sais je l'ai déjà faite 1 million de fois ... mais elle me fait toujours autant marrer !!!)
Publicité