Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
25 août 2008

Sprint final

sprint
(ou pas)

Il ne me reste que 5 jours, en comptant aujourd'hui, même si c'est un petit peu abuser vu qu'il est déjà hyper tard, si je veux (et je le veux, ooooh que oui) terminer mon mémoire avant le ouikène, ce qui me permettrait d'aller me la couler douce un dernier week-end avant de devenir une agrégative-zombie. Autant vous dire que j'ai la motiv, là.

Sauf que vous le savez, sur le papier, ou sur un écran "avoir la motiv", c'est simple : il suffit de réfléchir rationnellement, de voir qu'on veut aller à Toulouse se trempouiller dans la piscine et que pour ça il suffit de bien bosser toute la semaine, et hop, on le fait.

Ouais, enfin en vrai, spa trop comme ça, donc pour pouvoir aller glander et jouer avec le petit chat, je vais avoir besoin de plus que ça.

Je lance donc un grand appel à contributions : chacun de vous, amis Lecteurs, n'a qu'à m'écrire un tout petit chapitre de mémoire ! Le thème c'est "travailler en autonomie stro bien, et pis c'est tout".

pipo

Hm.


Bon, finalement je vais quand même écrire mon mémoire toute seule.

Par contre, ce que vous pourriez faire, c'est m'envoyer des encouragements, en nature, en câlins, en gâteaux, en notes de blog encourageantes, ou juste en notes de blog, en commentaires, ou en mails, ou en msn, enfin comme vous voulez.

Et sinon, j'ai testé "fabriquer le sorbet au chèvre de Laegalad", qui est sur son blog, puis "Goûter le sorbet au chèvre ainsi réalisée", eh ben elle est très miaoum. Je vous la recommande chaleureusement (mais pas trop sinon ça fond).

Publicité
Commentaires
D
Courage courage ! <br /> Pour moi c'est un peu moins pire niveau rapport mais compensé par d'autres trucs moins glop genre la recherche de boulot... <br /> T'en es où au fait Gabi ? Les gens sont revenus ? Tu sais si tu vas pouvoir faire ta thèse ?
G
Parfaitement! Et j'ajouterai que mes deux tuteurs sont absents depuis un mois, ce qui fait que j'ai pu discuter avec personne de mes résultats obtenus depuis. Je te garantis que c'est pas bon pour la motivation! -_-
L
Ah ben on en est à peu près au même point alors -_-<br /> (à la différence près que moi, je peux plus rien faire à partir de lundi)<br /> <br /> Les rapports c'est le MAL ! Huons-les !
G
Bon courage! Je suis bien placé pour compatir, hélas: j'en suis à la moitié de mon rapport, il me reste encore 30 pages à taper. Alàlà, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir son diplôme...
Publicité