Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
19 octobre 2007

Honorifiage

Tut-Tûuût, elle m'honorifie. (et honorifier sa MJ, c'est quand même stratégiquement drôlement bien)

Après mon super scénar trop bieng (que même il est sur la Scénariothèque maintenant), elle a fait un dessin de son personnage à elle que c'est moi qui l'ai fait (mais c'était son idée) :


piou


Et maintenant, afin de pouvoir arborer Piou (le Carnivore) en toutes occasions, même qu'elle en a fait un ticheurte !

Chuis honorifiéééeuh, lalalèèèreuh !


Et je signale au charmant visiteur qui a tapé "comment calcule  t'on  les min d'un telephone rose" dans Google que ce dernier l'a envoyé par ici à la faveur d'une erreur d'aguillage entre Tours et Saint-Pierre-des-Corps.

Publicité
Commentaires
L
Spa moi, c'est elle. <br /> <br /> Et elle, elle est plutôt "coopérative fruitière" que "manchot empereur et gnou".
M
C'était la grève, c'est pour ca.<br /> Pourquoi une pomme sur l'épaule ? Je pensais que tu serais plutôt bison.
Publicité