Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
22 juillet 2006

The retour du questionnaire

[ J'ai trouvé ce super questionnaire débile sur le tout nouveau blog de Muffin :-) ]

Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

Gâteau.
(quoi c'est pas les bonnes lettres ? )

Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

Vert. (le vert du tapis de souris de l'ordi d'à côté qui est pas à moi).

Quand au roman...

"Il avait toujours aimé le vert, tous les verts, celui du gazon sous la pluie, celui des sapins dans les grands bois sombres, celui de l'eau croupie dans la bassine du garage, alors quand la fille aux yeux verts se pointa pour la première fois dans son champ de vision, vêtue d'une chemise du plus vert des verts, il en fut tout foufou pendant une demi-heure (environ). "

(Après, je dis pas que c'est un bon bouquin hein, à mon avis il est plutôt pourri)

Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

Ben o'l'é quand même pas ben compliqué. On replie la dentelle en deux, endroit contre endroit, on ourle à petits points arrières avec un fil à broder de couleur contrastante, et on regarde à travers avec l'œil gauche, en fermant l'œil droit. Si on peut serrer les fessiers inférieurs en même temps, c'est encore mieux, ca remonte les cernes (ou pas).

Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

"Petit, gaffe-toi du cancer vert de la Choupie, c'est super dangereux quand même. Pour l'éviter, tu dois manger un  paquet de noodles par jour."

Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

Du gratin de macaronis de ma Mamie à moi. Et un groooos Paris-Brest en dessert (avec des petites pépites de pralin dessus). Et entre les deux, pleinplein de fromage qui pue.

Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

T'as raison, l'horizon c'est bien pour le mal de mer. Tu as une pochavomi ?
Ah ouais mais aussi, euh, on coule je crois, alors euh, tu fermais mieux d'arrêter de regarder l'horizon, et de mettre ton gilet de sauvetage.

Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

JOCKER !

Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?

Les mots d'amour, c'est pas ça c'est bien plus compliqué crois moi, les déclarations les plus belles ne figurent pas dans les manuels...

Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

Ben nan, j'suis en pyjama. Dessus y'a dessiné une giraffe folle qui louche. J'aime bien.

Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

Je fais revenir dans un peu d'huile les oignons émincés, j'ajoute à feu moyen les tomates épluchées et épépinées, la crème, puis une partie du comté découpé en petits dés, juste à la fin de la cuisson. Je dispose sur les assiettes une tranche de jambon de parme, du riz blanc, et je mets sur le riz la sauce trop bonne que je viens de concocter. Puis je rajoute sur le dessus d'autres petits dés de comté.
Servir avec le vin de Savoie.

Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

Dormir, c'est bon, mangez-en.

Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

Souvenirs (P.K. Dick) et Pole Express.

Souvenirs Express, et Pole ?

La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

Non, et euuuuuh "Qu'est-ce qui vous flanque la trouille dans la vie?".

De quelle couleur devrait être la prochaine déclaration d'impôt ?

Violet, passque.

Racontez une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

Quand je pense à un truc débile, en général je le fais.

Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

J'entends la respiration de ChériDeMoi qui dort à côté, et le bruit des voitures. Le bruit des voitures en moins, ca serait parfait.

Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

Facile ! Alain Dupont, et sa femme, Danielle Dupont (née Dupond)

Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ; quel est son prénom ?

Moijesuisallergi-Queàlalainealors. Sinon, sa cousine s'appelle Sandra, mais tout le monde s'en fout, elle son nom de famille c'est Dupont. (C'est la fille d'Alain et Danielle)

Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?

Nan, ca va, mais j'ai pas fait le truc sur Flaubert. Chuis une scientifique moi monsieur.

Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

hlsiz nhfmç.

Bon, puis comme je suis trop sympa avec vous, voici ....

Le Grand Testo-Couize de l'été : êtes-vous un psychopathe ?


Publicité
Commentaires
L
Mais qui est ce Obni dont on parle tout le temps ? <br /> <br /> (puis UN muffin, mais UNE Muffin, pas compliqué quand même ;-) )
M
meuh nan je l'ai trouvé sur un autre blog qu'il disait pas ue c'était à Obni alors je l'ai piqué :$<br /> <br /> mais vérification faite, c'est piqué à Obni, j'avouuuuue ^^<br /> [et puis, euh, je suis une fille [ou pas ^^]]
M
pfff ... et en plus il l'a piqué à Obni et il l'a même pas dit le salopiot .... tsssss<br /> <br /> ça va sinon miss ?
Publicité