Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
3 février 2006

L'aventure du devoir d'info numéro 2

(comment ca fait peur, ce titre, limite j'ai pas envie de voir le filme, je suis sûre qu'il y a dedans une maison hantée isolée de tout et des gens sans défense dedans (donc, pas d'éléphants) et des craquements effrayants et des morts à la pelle, sans parler du reste).

(en fait non, le titre est vachement trompeur, ca va juste parler d'un devoir d'info, c'est tout hein).

Alors, si vous n'avez pas suivi le premier épisode de cette saga (non c'est pas une trilogie) mémorable, rendez-vous là, sur la note qui s'appelle "Informatique, mon amour" (oui le premier volet était une comédie dramatique avec bons sentiments et fleurs à la fin, ou pas, suivi d'un crime passionnel (ou pas) et de la mort du dernier neurone de geekette-de-l'informatique qui me restait).

Eh bien, 'il' est revenu (le neurone de geekette de l'info, mais vous suivez, ou pas?) et il est encore plus fort! (et méchant, hinhinhin).

Vendredi dernier, après ma marritude de traitement du signal youhou c'est trop bien non 8 h de la même matière compliquée et dure dans la journée, j'adore , je suis donc allée me marrir l'info au bâtiment avec les ordinateurs et les imprimantes qui marchent, des fois, quand on a de la chance. J'étais persuadée que le programme ne compilerait pas et que je devrais imprimer ce truc ne marchant pas pour rendre un truc, même faux. Pour la forme, je revérifie quelques trucs, je mets nos noms au début, tout ca, puis je change quelques noms de variables pour que ca soit plus joli.
Puis juste au cas où, je lance le truc. Qui me trouve pas moins de 60 erreurs, ce cuistre! Bon, je regarde, en fait j'avais un ; mal placé, et une variable mal définie, je relance, et là....

[...]

CA MARCHE !!!!!!

[...]

Le neurone de geekette de l'info est reviendu, et donc j'aipu faire un test minable et imprimer le devoir, et ce, du premier coup.

Pas mal, hein! Reste plus qu'à le rendre, mais ca j'ai pas pu vu que le bâtiment des profs d'info était fermé (quels fainéants, ces informaticiens, non mais vraiment!), donc ca a attendu lundi matin (enfin, midi).

N'empêche que même, suivant certaines rumeurs, c'est pas pour mardi il y a deux semaines, mais pour lundi dernier, ce qui voudrait dire qu'on a rendu un truc pas complètement faux, et ce, à l'heure.

Happy End
(ou pas)

Publicité
Commentaires
L
ZamZam >> T'abuses, il y a 40 virgules dans ce texte. Bon, pour te faire plaisir et parce que je suis (trop) sympa : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,. <br /> <br /> Tirui >> C'pas de ma faute, normalement il devait y avoir massacre à la tronçonneuse de Nordinateurs, mais comme ca a marché, ben, finalement non.Je préfère cette version, moi aussi. <br /> <br /> Moukmouk >> M'étonnerait, j'étais quand même bien énervée quand même en pensant que ca marchait pas. Par contre, déduire que les ordinateurs sont des chieurs qui marchent quand c'est trop tard de toutes façons, je veux bien. <br /> <br /> Marcolas >> Pfff, c'est malin :-D
Z
On veut des virgules ! On veut des virgules !<br /> <br /> Ceci était un communiqué du Comité de Défense des Lecteurs qui Relisent Trois Fois Avant de Comprendre (CDLRTFC):p
T
oué dis là ton film il ressemble plutot à Bambi sans la mort de la maman, qu'à scream 23 le retour.<br /> c'est genre "la mélodie du bonheur" chez les geekettes.<br /> (mais quand même, j'aime bien les happy end)
M
Bon la preuve est faite, les ordis sont sensibles et capricieux, plus on s'énerve mois ils marchent. Quand nous sommes calmes et tranquilles bin ils acceptent de faire le boulot.
M
Prems \o/
Publicité