Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
7 août 2005

Google pète les plombs

En partie parce que ça me déprime d'avoir cette note déprimante tout en haut de mon blog, et en partie parce que google*  se déchaîne en ce moment...

partition du bisou des bisounours : J'ai pas la partition, ni le bisounours, mais je peux vous faire un bisou si vous voulez. (C'est le bisou du questionnaire d' a n g e l... Combien d'entre vous avaient vu qu'il fallait cliquer sur la question 13 pour entendre le bisou? hein? Han je vous ai bien eus)

les dualites en echographie : euh, la dualité noir/blanc ça va? Sans dec', ça me paraît pas supra dual comme sujet de TIPE ça... :-D

Proverbes qui cassent les mecs : Commentaire du Roudoudou : "Encore une qui s'est trop pris de 'femme au volant, mort au tournant' dans la gueule". Alors j'ai pas de proverbe, mais j'ai une blague :
" Un homme conduit sa voiture sur une petite route de montagne, quand il croise une femme qui sort la tête de sa voiture et lui crie "COCHON!!!". Il sort lui aussi la tête et lui crie "SALOPE!!!". Quelques mètres plus tard, il voit un énorme cochon en travers de la route. Comme la route est étroite et sinueuse (et qu'il roule un poil trop vite - c'est un homme je vous ai dit), il ne peut faire autrement que le percuter le cochon,et tombe dans le ravin.
Moralité : Si seulement les hommes écoutaient les femmes!"

Pop corn la chanson : POP dzing, POP dzing ?

prix d'une échographie des testicules : yeux

cla*ra mo*rgane prise par un cheval : Commentaire du Roudoudou : "Hmm CM prise par un cheval ça doit pas exister. Avec d'autres filles oui (Kazaa est ton ami) mais pas CM". Merci le Roudoudou pour cette touche culturelle...

france blog article j'ai une : ?

effet laxatif pop corn : Eeeeuh... Je l'ai pas constaté moi hein... Mais, euh, peut-être ;o)

paroles de la chanson j attend l amour de jennifer de la star academy : NoooooOOOOOoooooN!

savigny c’est pourri : Même pas vrai d'abord.

aubade "yannick noah" : Perdu, lui c'est sloggi ...
sprits fond d’écran : pompom

orgueil cl*ara morga*ne : Alors, le Roudoudou a dit : "c'est pas ce que je préfère mais bon : orgueil"

avantages 5/2 prépa ; "musique de film" blog ; wagner walkyries telecharger ; " qu'est ce qu'une sonate" : Autant de choses à demander au Dahal ! ET tant que vous y serez, vous pourrez jeter un oeil à mon super tizeur... (c'ets pas marrant de teaser si personne regarde)

photo bijoutier machin d'oreilles : Euh, "boucles", non?

lèche mes chaussures ; bouffe mon poireau : euh, oui, c'est çela... mindthis

faite lamour avec clar*a mor*ga*ne : Grâce au Roudoudou... (Merci le Roudoudou)

dv1631

 

partitions+piano+listen to your heart+linda lemay : Alors, déjà que je ne connais pas cette chanson qui fait venir des milliards de visiteurs ici, mais en plus je ne vois absolument pas ce qu'elle a à voir avec Lynda Lemay, qui s'écrit comme chacun devrait le savoir avec un Y, nondidjü !

etre obsede par les gros seins : C'est mal. Les petits seins c'est bien, aussi.

skyblog de poème pour un garçon que j'aime pour la seconde fois : Dans la grande série "J'apprends le Français avec Skyblog et Google"... mouahahaha ;o)

image de taureaux elfique : mdr

Il y en a des milliards d'autres, mais j'ai la flemme et pas d'idée pour les commenter...
Next time... ;o)

* logo piqué là :
Fake Google Logos, Google Logo Images, Google Logo Pictures by Google Fans, Google Logo Design Awards

Publicité
Commentaires
L
et, euh, tu sais ça d'où ?
G
pop corn est génial comme chanson (non dsl j'ai pas la partition)<br /> <br /> Une echogaphie des testicules c'est une testiculographie (je dirai pas même sous la torture comment je sais ça)<br /> <br /> Pour le prix peut pas aider dsl c'est remboursé par la sécu directement (non plus je dis pas d'où je sais ça)<br /> <br /> :p<br /> <br /> J'adore tes googleries
W
Bof, la blague sur les hommes, moi je trouve ....
L
enfin me revoilà sur le net !! mon ordi FONCTIONNE ENFIN !! héhé ! alors je voulais te passer un petit bonjour :)<br /> sinon la blague sur les hommes pas mal du tout !! je retiens !<br /> gros bisous<br /> <br /> ps / pas mal les nouveautés design !!
L
ben là la question ne se pose pas puisque c'est moi ;-D
Publicité