Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
7 août 2005

Non, je ne suis pas agressive...

Ou peut - être que si.

Je m'énerve tout le temps et pour des trucs débiles en général, mais c'est juste pour cacher autre chose.

Je pleure tout le temps aussi, mais ça il n'y a que moi qui le sais, alors ça ne contrarie personne.
J'ai encore pleuré en allant chercher le pain juste là, c'est vrai que la seule boulangerie de la ville qui ait du pain est loin, que c'est la dernière que je n'avais pas visitée et quil m'a fallu 3/4 d'heure (sans exagérer) pour ramener deux lamentables baguettes industrielles et trop cuites, mais il n'y a pas de quoi peurer... si?

Je suis sur les nerfs et je n'en peux plus, et je ne sais pas pourquoi. (enfin la période pourrie ne doit pas aider, mais c'est FINI maintenant, alors merdalafin!)

Ou peut être que je sais pourquoi en fin de compte.

nantes_lyon
ou alors (au mieux)
toulouse_lyon

Parce que je n'ai jamais cru à l'amour à distance.
Et que même avec toute la mauvaise foi du monde, je n'arrive pas à me convaincre que pour nous ça sera pas pareil, que nous on tiendra le coup.

Et parce qu'à chaque fois qu'on se voit, ça ressemble un peu plus à un adieu.

Je me souviens maintenant pourquoi j'avais décidé de ne jamais tomber amoureuse.
Je t'aime mon Roudoudou... Et ça me fait mal.

Publicité
Commentaires
M
ils ont raison les garçons (je le crois pas c'est MOI qui dit ça ?!) on sait jamais ce que l'avenir nous réserve et c'est pas en partant battuEs d'avance que ça va arranger les choses, alor arrête les adieux, et dis toi qu'il y a toujours un moyen ... pour tout ;-)<br /> (remember le Dragon et sa Fée hein ?!!!!)
M
Ben moi pendant toute l'année j'étais loin de ma chérie (elle à Metz, moi à Strasbourg), et ça n'a rien changé...<br /> <br /> Et il y a 2 ans ma sœur était à Mayence (en Allemagne) et son chéri à Toulon. Ils allaient de temps en temps l'un chez l'autre, mais aujourd'hui ils sont toujours ensemble...<br /> <br /> Quand l'amour est véritable, la distance ne change rien.<br /> Ou comme l'avait dit mon prof de physique de 2nde à une copine qui devait déménager : «la distance est à l'amour ce que le vent est au feu : il éteint les petites flammes mais attise les grands brasiers»...<br /> <br /> Courage !
T
je suis navré pour toi que ton succès à centrale ne soit pas qu'une bonne nouvelle et que ça te déchire le coeur en même temps.<br /> Je dois avoir environ 2 fois ton âge ;-)<br /> alors je peux te dire que j'en connais des amours que l'éloignement a renforcé, même si j'en connais aussi que ça a défait. <br /> Ce serait trop simple si on pouvait savoir l'avenir.<br /> (j'ai pas vu où tu t'énervais, et encore moins où tu étais agressive, mais au cas où je mets un casque de viking)
Publicité