Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
19 juillet 2005

Luke, ...

je_pars_en_angleterre1

Je sais, ça sera dur pour vous de tenir sans mon blog, mais vous pouvez lire les archives si vous voulez hein. Et puis je vous ai conseillé des tas de bouquins, c'est pas pour rien non plus.

Que voulez-vous, dans la vie il faut choisir entre aller s'amuser et se bourrer la gueule boire du thé avec Elodiiiiie (comment ça vaaaaaaaaaaaaaa? )(s'cusez, réflexe), ou rester devant son PC comme un gros geek à bloguer comme une blogue-addict que je suis.
Chacun ses priorités.

Courage.

Je reviens le 27 Juillet (au soir) et je vous fais des poutoux.

Publicité
Commentaires
L
je vais tres bien et tout. Pis d abord j etais a Oxford et pas a Londres, alors ...
L
T'as intérêt à nous revenir saine et sauve, même si les bombes n'ont pas bien explosées !! T'es pas blessée, j'espère >:(<br /> <br /> Sinon, mis à part cet incident, passe de goud haulidei :)
S
Je te recopie le comment que j'ai mis sur le blog de David.<br /> <br /> Piriou (2005-07-23T00:13:36Z)<br /> Heureux,meme si ce n'est pas ma fille mais celle de mon ex epouse et de son segond mari elle integre.Ca valait le coup de faire un 5/2.<br /> Bonne continuation pour toi et la realisation de tes ambitions.<br /> <br /> Ce que je n'avais pas ecris,c'est que ca va la rembourser de tout les kleenex qu'elle a usé dans les chiottes d'H4
A
Waou, constructif! ^^
S
slt
Publicité