Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
28 juillet 2005

Aïe Ame Baque

tamise

Sur cette photo, on pourrait croire que c'est une rivière normale dans une campagne normale.
Eh bien en fait pas du tout, ne vous y trompez pas, malheureux.

L'eau de cette rivière roule à gauche et se nourrit de bouillante eau et de à la menthe gigot.

relax

L'eau de cette rivière ne comprend même pas le Français (oui c'est en amont d' Oxford) et pense que pour saluer les gens elle doit dire "Haïe" ou "Hé l'eau", alors que l'eau, c'est elle.

jolitors

L'eau de cette rivière vit dans un pays où Charlie and the Chocolate Factory sort après Charlie et la Chocolaterie en France même s'il n'y a pas de traduction à faire.
Et où je ne peux donc pas aller le voir.

charlie

L'eau de cette rivière a enfin pour langue maternelle une très très belle langue, et de plus, ce qui ne gâte rien, celle dans laquelle le Professeur Toto et JK Rowling ont eu l'excellente idée d'écrire.

Bref cette eau est celle de la Tamise, prise honteusement par un paparazzi au niveau d' Appleford-On-Thames, charmant petit village en plein coeur de la campagne anglaise, où il y a justement une charmante maison à vendre, vous avez de la chance. Contactez le blog qui fera suivre.

Tout ça pour dire que je suis enfin reviendue chez moi, oui vous êtes contents (vous avez intérêt).
Et que, bientôt sur vos écrans, il y aura :

lalaith_chez_les_bretons

Publicité
Commentaires
A
Ouais! Enfin de retour parmis nous!
Publicité