Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
18 juillet 2005

Dernières googleries avant de partir ;o)

Les googleries qui restaient, en rade sur mon disque dur, seules, abandonnées, perdues...

sprits pokemons : ?

chanson le troue de mon quai : ?

pavé nantais : no comment ;o)

yannick noah  nu : Ouiiii ! Je savais que ça paierait un jour ;o)

housse de couette brian joubert : euh…

apprendre les echauffements sur steps : ?

theoreme de Bolzano Weirstrass : M’en fous, j’suis en vacances :p

better than chocolate : doesn’t exist. Hmm, I mean… maybe love is. (je parle trop bien anglais si je veux)

belle phrase d'amour  à retenir : la plus belle phrase d’amour je vous ferais dire c’est « je t’aime ». (Ca devient un peu gnangnan là non ?)

emi*nem tout nu : :S

la ptsi, bien ou pas ? : ben pas aussi bien que

la MPSI

3 bien sûr. Après… demandez à Feartanel ;op

le bip sonore de mon pc est due a quoi : au haut parleur de ton PC ?

photos de mon piano : même pas nu ?

attitude de caliméro dessin animé : « c’est vraiment trop injuste »

lorie nue avec un homme qui fait lamour : Oui, enfin comme dirait le dahal, Lorie nue avec un homme elle va pas jouer aux dominos non plus…

"tout le bonheur du monde"+"partition"+"piano" : Hinhinhin. Comme si vous pouviez trouver ça ici… Je sais que c’ets pas super culturel comme blog mais faut pas déconner quoi !

poème d'un garçon qui aime une fille et qui ne sait pas comment lui dire : Euh, « je t’aime » c’est pas mal comme technique.

nom race sanglier star wars : ?

Si vous 'avez rien à me dire : ben fermez-la.

ornithorynque blog : :-D

telecharger chevauchée walkyries wagner / wagner walkyries+mp3 : allez voir chez le dahal si j’y suis!

que dois je faire quand j'ai une idee : euh, la noter ?!?

recette kebab -brochette –brochettes : avec deux fois plus de brochettes…

centrale lyon glande : Eeeeeeeeeeeeeeeeeh oui… ;o)

listen to your heart traduction : « Ecoute ton cœur ». Je suis trop forte en anglais.

Publicité
Commentaires
L
Kikou!<br /> Elle est monumentale cette série de googleries je trouve! (j'aime particulièrement celle avec lorie...)
Publicité