Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
18 juillet 2005

Google, quand tu nous tiens...

Bien que toujours peu motivé pour amener des lecteurs par milliers (et des googleries marrantes aussi) au Dahal, Google continue à me faire rigoler...

imprimer les notes de star wars sur piano : Commentaire du Dahal : « je vais lui imprimer sur sa gueule les notes ! ». Le Dahal peut parfois être un peu violent… Mais il ne mord pas, je vous assure

prix colle maths prepa : Tiens, Willie… Non, désolée je ne sais pas combien nos colleurs préférés sont payés ;o)

LES ADOS SE LECHE LES PIEDS / adoration des pieds feminins : « OOOooOOooooh oui j’adoore les pieds. » Non mais ça va pas bien la haut hein.

PARTITION PIANO LINDA LEMAY  / linda lemay ma plus belle deception  / parole lynda lemay ma plus belle deception : c’est LYnda, bande d’incultes !!! (grr). Et sinon, les paroles de Ma plus belle déception sont là.

comment gagne places aux ccp : ben en évitant de faire le boulet par exemple, ça me paraît une bonne idée hein.

les filles portugaises son très jolies : Euh, peut être, j’en sais rien moi j’ai jamais vu une portugaise de ma vie!

l'agro nantes carottes : C’est l’agro l’agro l’agro, qui fait pousser les carottes, c’est l’agro l’agro l’agro qui fait pousser les poireaux. L’agrooo, l’agro, qui fait pousser les carottes, l’agrooo, l’agro qui fait pousser les poireaux.

comment trouver une maison de disque pour envoyer les chanson que j'ai composer? : Oui, alors dans ton cas mon gars, la vraie bonne question à se poser c’est « comment savoir si un verbe du premier groupe est un participe passé ou un infinitif ? ».
Et comme je suis sympa, je vais même te donner la réponse : tu remplace dans ta phrase le verbe qui te pose problème par un verbe du troisième groupe, par exemple « mordre ». Ta phrase devient alors « comment mordre une maison de disque pour mordre les chanson que j'ai mordues? ». Le dernier verbe, composer, s’écrit donc « composées » dans le contexte.
C’est vrai qu’il y a aussi le problème de l’accord du participe du coup. C’est là encore une règle très simple : « Le participe s’accorde avec le COD lorsque celui-ci est placé avant celui là. ». Dans ce cas, le COD est « que » mis pour « les chansons ». On doit donc accorder composées.
Comment que ça passe à foooooooooooooond !!!!

j’ai trouvé un skyblog de fille nue : Euh non, tu as trouvé un blog normal de fille habillée.

Amstramgram pic et pik et colégram : Bourre et bourre et ratatam, am stram gram. J’ai remarqué assez récemment que dans Astrapi, il y avait une bédé marrante avec les jumeaux Pic et Pik, un qui est très sage et l’autre qui fait des bêtises, et qu’ils ont un chien qui s’apelle Colegram. C’est marrant non ?

pic_et_pik

mozart "K 488" histoire : Euh, demandez au Dahal, miss Coco lui en a sûrement déjà parlé… Lui a parlé de l’aspect purement musical de cette sonate et là.

Publicité
Commentaires
Publicité