Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
11 juin 2005

Problèmes pour les commentaires?

Il me semble qu'ici, oui, ici, sur ce jouli bloug qui chatoie sa race de jour comme de nuit, et même tout mouillé ou quand il est pas en forme, eh bien je crois les Zamis qu'il y a une couille dans le pâté. Ouais.

J'arrive pas à poster des commentaires. Sur mon propre bloug à moi, sisi!

La page s'affiche, sans mon commentaire, avec écrit "votre commentaire est enregistré", mais il n'est pas enregistré! (je ne modère pas encore les commentaires, donc normalement ca doit s'afficher de suite, en plus dans ma liste de commentaires à moi, les comm' n'apparaissent même pas. C'est pas normal)

Et avec mon esprit logique et tout qui me caractérise, je me suis dit que si ca se trouve, vous non plus vous n'arrivez pas à commenter! c'est trop triste.

Je vais essayer de trouver une solution... Dites-moi si vous avez eu des problèmes aussi (par mail, hein, si ca marche pas par les commentaires ;o)), ou si vous avez eu le même problème chez vous.

Merci!

Publicité
Commentaires
A
Ca me le fait aussi (dès fois) et j'ai Firefox. En général deux ou trois heures plus tard mon commentaire finit par s'afficher mais avant, quand j'était pas patient je postais deux fois, d'où les doublons fréquents sur ton blog (j'ai vu que ça n'arrivais pas qu'à moi).
L
Bon, alors apparemment, quand on actualise la page, les nouveaux commentaires s'affichent. <br /> <br /> je ne comprends vraiment rien, là. (Est-ce que sous Explorer ca le fait aussi?)
Publicité