Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
11 juin 2005

Résultats

   

Comme des tas de gens me le demandent tout le temps, et parce que ce bloug de taupine ne peut pas se passer de ça, voilà, mesdames -z- et messieurs, mes résultats aux concours! (oué).

Je rappelle que je passais Centrale (Lyon, Nantes, Lille), les Mines et CCP (Concours Communs Polytechniques pour les intimes, non, rien à voir avec l'X)

Bilan des courses:

- Centrale : Je suis admissible à tout, y compris centrale Paris (18 points d'avance sur la barre), mais pas de pot! J'ai pas payé pour Centrale Paris. c'est con, non? Je me plains pas, Centrale Nantes c'était mon rêve le plus fou. Et si ca se trouve, je peux réaliser encore mieux. Centrale Lyon, j'aurais jamais osé en rêver. Oué, c'est la classe (et le pouvoir du Kinder Country)

- Mines: Pas admissible, je passe pas la barre scientifique.

- CCP: admissible, environ 90 points d'avance sur la barre.

Voilà, maintenant reste plus qu'à bosser pour les oraux!

Edit du 18 juin : Mes notes !!!

Centrale

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
matièreNotes
Langue vivante17.9
Mathématiques 18.6
Mathématiques 28.8
Physique10.7
Physique Chimie9.2
Rédaction15.0
Sciences industrielles ou informatique11.9

soit:

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
ConcoursType totalPointsType barreBarreRésultat
EC Lyongénéral741.8Admissibilité658.0Admissible
EC Lillegénéral809.5Admissibilité680.0Admissible
EC Nantesgénéral772.6Admissibilité625.0Admissible

Mines-Ponts :

Matière Note
Ecrit Chimie 6,75
Ecrit Francais 14,75
Ecrit Langue 12,00
Ecrit Math. 1 4,00
Ecrit Math. 2 7,75
Ecrit Phys. 1 6,00
Ecrit Phys. 2 8,50
Sciences Indus. Opt. 8,00
Soit:
Résultat d'admissibilité
Concours
commun
Mines Ponts

filière MP
Barre Résultats du candidat
Scientifique 120 Sous-total scientifique 106.75 Eliminé
Générale 270 Total de points 276
CCP :
Français - Philosophie 15,33
Langue vivante Anglais 14,52
Langue vivante facultative Allemand 14,1
Mathématiques 1 4
Mathématiques 2 13,79
Physique 1 5,97
Physique 2 9,88
Chimie 7,28
Info/S.I Sciences Industrielles 8,97
Soit:
concours admissibilite total moyenne barre
Concours Commun Polytechnique MP admissible 263.46 10.13 174.33
Publicité
Commentaires
L
Ouais centrale Pa c'st laid. Et leur ru est mauvais. <br /> <br /> Alors ca m'embête plus trop de pas l'avoir choisie...
W
bahhh, le campus, il est tout moche, et puis, c'est dans un trou perdu en plus ! Tu rates rien. A Nantes, il fait surement plus beau et puis c'est pas tout moche et pollué comme Paris !<br /> (j'essaye de me préparer à me dire que c'est pas bien pour pas être déçu quand je m'apercevrais que je l'ai pas :D)
M
ben bravo miss !!!<br /> bon courage pour la suite !!!<br /> biz
L
suis fière de toi ma nanou, toutes mes félicitation. Allez, au boulot pour lé oraux maintenant.<br /> lol
T
Quitte à aller à centrale vient à Lyon dans ma belle ville.<br /> En tout cas félicitations.
Publicité