Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
13 avril 2005

Google... (Eh oui)

Pendant que je bosse tranquillement pour ne pas faire mon boulet aux concours, je vous ai préparé quelques gouglueleries. Amusez vous bien ;o)

l'adresse de Jean-Baptiste Maunier :Sans doute ce message de sa môman vous serait utile : mme_maunier

prout prout que je t'aime+tablature : ?

blog de salope rennes : Désolée, c’est pas là.

chanson rigolote : Le rock’n’Roll des gallinacés ?

skyblog des gros seins : C’est pas là non plus.

tricher sur un test chez l'opticien :C’est mal de tricher.

copine de Cla*ra Morg*ane : ?

voyeur prof : Bien sûr que non, quelle idée !

Cla*ra Mor*gane dans toute sa splendeur : lol ;o)

blog + jeune +adolescentes avec gros seins : C’est pas là, combien de fois faudra-t-il vous le dire… Les gens sont tordus, je vous jure… :(

auto stoppeur inconvénients : je sais pas, je connais pas d’auto stoppeurs.

"théorème de babinet" énoncé : Hihihi, je le sais mais esprit concours : je vous le dirais pas ;op

photos de jean Baptiste maunier plus jeune : grrrr.

batterie de musique à vendre les moins cher du côté de renne : gnéééééé ?

sujets corrigés de note de synthèse dans le sport : Pardon ?

lalaith :oui, c’est moi.

je t'aime mon oreille : oui, moi aussi j’aime beaucoup mon oreille.

Prise de sang et vertige :Enfin j'aime bof mon oreille interne, mais depuis que je me dope avec du fer au petit déjeuner, ca va mieux.

« mon blog à moi que j’ai » :C’est ici. Mais laissez donc un petit commentaire… sivouplé ?

Orties lynda : Les orties ca fait mal. Que pas lynda. Oh le bel oxymore que voilà !!!

comment porter la montre : ben dans mon cas… pas au poignet en tous cas. D’ailleurs si quelqu’un a des infos sur ce genre de manifestations… Je suis preneuse.

différence entre 5/2 et 3/2 spé : Le 3/2 ne sait pas encore que les concours, c’est dur. Que le 5/2 le sait, lui.

anorexie Elodie : Ben non. Enfin j’espère…

Publicité
Commentaires
F
Salut bah tu ne me coner po mais je trouve ton "site" tres cool bah voila c' est tout ce je voulais te diiire !!!<br /> Et pouis ten kon y est va dna smon blog et laisse des comentaires tp http://fanininou.skyblog.com mercii et je serai tres contente de fairre ta connaissance<br /> ^_^
L
Mam'zelle bulle > tiens, coucou toi ;o) Tu sais que tu chantes super bien ?!? sisi, je suis impressionnée ! et tes textes sont un délice !!! lol ;o)<br /> <br /> Fëa > moins de bière pour le reste de la troupe... Mais existe-t-il des auto stoppeurs qui n'aiment pas la bière?!?<br /> <br /> Menelmacil > oui je vois pas trop à quoi ca avancerait de tricher chez l'ophtalmo (car je précise que c'est lui et non l'opticien en général, qui fait passer des tests... ;o)<br /> <br /> Fennelin > mouarf ;o)<br /> <br /> Elo > ouf !!! J'ai eu peur un instant que ce soit un message subliminal "attention, Elodie est complètement anorexique!!!". En même temps, c'est vrai que ca m'aurait étonnée quand même ;o)
E
T'inquiete pas! Je ne fais pas d'anorexie!! lol<br /> bon week-end<br /> bosse bien<br /> biz
F
Jolies ces googleries, oui, très jolies. Par contre, tu attires quelques réticent à l'expression écrite. Alors, je te propose de les aider.<br /> <br /> Donc "batterie de musique à vendre les moins cher du côté de renne" devient <br /> - soit : où un percussionnite peut-il acheter les batteries les moins chère de la région rennaise?<br /> - soit : Cherche côte de renne à l'andalouse musicale la moins chère possible pour nourrir ma batterie de cuisine affamée<br /> <br /> Et "sujets corrigés de note de synthèse dans le sport" se transforme <br /> - soit en : sujets corrigés d'exercice de synthèse dans le milieu sportif<br /> - soit en : cherche à corriger quelques sujets suite à une erreur de photosynthèse en plein cours de sport...<br /> <br /> Voilà, l'éducation avant tout :)
M
Si tu triches chez l'opticien et que tu as, euh, un meilleur score, est-ce que tu as des verres avec une correction plus forte ou moins forte ?...<br /> En tout cas c'est assez idiot comme concept :-)
Publicité