Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
14 avril 2005

Questionnaire

Toujours pour vous occuper pendant mes révisions z-intenses ...

Un mail reçu il n'y a pas longtemps de la part de Yannick... Le but du jeu étant de lire les réponses de celui qui vous l'a envoyé, puis d'y répondre à son tour et de renvoyer les questionnaire à qui on veut (dont la personne qui vous l'a envoyé). Je le poste ici aussi, ça peut être rigolo ;o)

Rien ne vous empêche d'y répondre aussi, et de mettre la réponse soit dans les commentaires, soit dans ma boîte à mails ;o)

1.Quelle heure est-il? 13:04

2.Prénom? Anne

Ton annif? 30 juin

4.Signe du zodiaque? cancer

5.Tatouages? non

6.as-tu déjà été amoureux? oui

7.As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour qqun? aussi

8.As-tu déjà eu un accident de voiture? ben non...

9.As-tu déjà eu une fracture? non plus ;o)

10.Pepsi ou coca? ni l'un ni l'autre, j'aime pas le goût du coca ni celui du pepsi. Fanta plutôt.

11.Bière ou vin? du vin blanc ou rien.

12.Le verre est à moitier pleins ou à moitier vide? deux fois plus grand que nécéssaire

13.couleur de sous-vétement préférée? blanc (comme c'est original...)

14.Pointure? 35 36. Le premier qui rigole, je le tape.

15.Numéro préféré? 6

16.Types de musique préféré? pffff.... ch'ais pas....

17.Fleurs? blanches

18.Disney ou warner? Disney !

19.Un problème? Un seul?

20.Couleurs préférées? bleu

21.Comment te vois-tu dans le futur? Ben... Plus vieille que maintenant?

22.De qui as tu recu ce mail? de Yannick ;o)

23.Lequel de tes amis vit le plus loin? No... Ou Elodie pendant les vacances... Mais plus maintenant ;o)

24.Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis?  Je sais pas et j'ai pas envie de parier.

25.Qui sera le plus long? Ceux qui ne répondront jamais

26. Amis spéciaux? C'est quoi un ami spécial? Mes Namis?

27.Que changerais-tu dans ta vie? Ca ne peut pas changer de toutes façons.

28.Tu as un ordi à la maison? oui

29.Cd favoris? Dépend de on humeur et de l'âge du capitaine;op

30.La première chose que tu pense quand tu te réveille? j'évite de penser le matin en me réveillant. si je suis obligée de penser, c'est que je suis en retard, et alors je pense "F¤¤¤! J'suis en retard!!!"

31.Si tu pouvais être qq'1 d'autre qui serais tu? Quelqu'un d'autre?

32.Qq'chose que tu as tjrs avec toi et que tu n'as jamais quitté? J'ai souvent des boucles d'oreilles... Mais c'est pas toujours les mêmes ;o)

33.Qu'y a t'il sur ton mur? Des tas e photos des cartes postales, ma photo de classe et deux trois posters

34. Et sous ton lit? Normalement, rien... En pratique, les chaussettes sales adorent le dessous de mon lit, je ne sais pas pourquoi.

35.Ecris qq'chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: Coucou yannick, comment que ça vaaaaa? (oui c'est original)

36.Nomme la personne qui ne te répondra surement pas:Ben vu que Florent va pas répondre à Yannick, je vais lui envoyer aussi, comme ça il me répondra pas non plus.

37.Et celles dont tu es sur qu'elle te répondra: No, probablement ;o)

38.Qui aimerais-tu voir répondre? Ceux à qui je l'envoie, gonio!!!

39.Que dirais à qq'1en particulier mais que tu n'oses pas dire? …

40.Sport favori? Natation, danse, cross-country. Trois sports que je n'ai pas pratriqués depuis la prépa...

41.Timide ou extraverti? Au rique d'en surprendre quelques uns... timide. Mais ca ne se voit pas.

42.Ton ou tes surnom? Tous? C'ets parti. Lalaith, Nane, nanou (et variantes) Zazou, Zouzou, double zou (et autres), et le plus courant de tous: La petite folle qui fait chier le monde.

43.Langue parlées? Francais, mathématiques, allemand et anglais… Oui c'est comme Yannick, je copite. J'ai parlé latin aussi. Plus quelques phrases en sindarin (elfique..)

44.Un mot que tu aimes dire?? rhoaoaouoauoa (espèce de grognement que je fais tout le temps en ce moment...) sinon, désopilant est marrant comme mot :D

45.Un coucou à qq'1 en particulier? non.

46.Heure? 13:17. va falloir penser à aller en maths... :(

47. Livres favoris? je lis trop pour bien répondre... La réponse tient en une page et se trouve sur mon blog (http://lalaith.canalblog.com)

48.Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton annif? Pourquoi pas?

49.Evax ou ausonia? Je sais pas

50. Opel ou seat? Aucune des deux

51.Sucré ou salé? sucré ET salé

52. Lieu favori? mon lit...

53. Soirée idéal avec ton ou ta chéri?  Quel chéri? :-(

Le jeu, c'est qu'il doit trouver tout seul. J'aime les surprises. ;o) ( j'aime aussi cacher du texte en blanc dans mes notes)

Publicité
Commentaires
N
1.Quelle heure est-il? 21h08<br /> <br /> 2.Prénom? Anne<br /> <br /> Ton annif? 14 Septembre<br /> <br /> 4.Signe du zodiaque? Vierge<br /> <br /> 5.Tatouages? non<br /> <br /> 6.as-tu déjà été amoureuse? oui<br /> <br /> 7.As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour qqun? oui<br /> <br /> 8.As-tu déjà eu un accident de voiture? non<br /> <br /> 9.As-tu déjà eu une fracture? non<br /> <br /> 10.Pepsi ou coca? Coca<br /> <br /> 11.Bière ou vin? Ni l'un ni l'autre<br /> <br /> 12.Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? ça dépend de ce qu'il y à dedans !<br /> <br /> 13.couleur de sous-vétement préférée? Rouge<br /> <br /> 14.Pointure? 37<br /> <br /> 15.Numéro préféré? 3<br /> <br /> 16.Types de musique préféré? Dance<br /> <br /> 17.Fleurs? Aucune<br /> <br /> 18.Disney ou warner? Pixar ! :)<br /> <br /> 19.Un problème? Ma LiveBox :)<br /> <br /> 20.Couleurs préférées? Rouge, Noir et Blanc<br /> <br /> 21.Comment te vois-tu dans le futur? Toujours pareil<br /> <br /> 22.De qui as tu recu ce mail? de personne, je l'ai trouvé chez Lalaith :)<br /> <br /> 23.Lequel de tes amis vit le plus loin? D. à Nantes<br /> <br /> 24.Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? Lucky Luke :)<br /> <br /> 25.Qui sera le plus long? Celui qui ne lira pas ce blog<br /> <br /> 26. Amis spéciaux? Emeu<br /> <br /> 27.Que changerais-tu dans ta vie? Beaucoup de chose <br /> <br /> 28.Tu as un ordi à la maison? oui<br /> <br /> 29.Cd favoris? Heueueueuuuuu<br /> <br /> 30.La première chose que tu pense quand tu te réveille? Est ce qu'il reste du café ?<br /> <br /> 31.Si tu pouvais être qq'1 d'autre qui serais tu? Personne, je suis moi même<br /> <br /> 32.Qq'chose que tu as tjrs avec toi et que tu n'as jamais quitté? Mon porte clé en forme de cochon<br /> <br /> 33.Qu'y a t'il sur ton mur? Des photos<br /> <br /> 34. Et sous ton lit? Un boite avec des fringues !<br /> <br /> 35.Ecris qq'chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: On me l'a pas envoyé, ça va être dur de dire quelquechose !<br /> <br /> 36.Nomme la personne qui ne te répondra surement pas: Ceux qui ne liront pas ce blog<br /> <br /> 37.Et celles dont tu es sur qu'elle te répondra: L.<br /> <br /> 38.Qui aimerais-tu voir répondre? Voir la réponse précédente<br /> <br /> 39.Que dirais à qq'1 en particulier mais que tu n'oses pas dire? ?????<br /> <br /> 40.Sport favori? Course auto !!! Sinon plus physique le Tennis<br /> <br /> 41.Timide ou extraverti? Timide<br /> <br /> 42.Ton ou tes surnom? Nane, Nanou, Nanounette, Louloute, Miss (ça c'est pour certain privilégié)<br /> <br /> 43.Langue parlées? Français et Allemand<br /> <br /> 44.Un mot que tu aimes dire?? Hein<br /> <br /> 45.Un coucou à qq'1 en particulier? Coucou<br /> <br /> 46.Heure? 21h18<br /> <br /> 47. Livres favoris? Les 10 petits nègres d'Agatha Christie<br /> <br /> 48.Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton annif? Non, mais des plantes vertes oui<br /> <br /> 49.Evax ou ausonia? Ausonia <br /> <br /> 50. Opel ou seat? Opellllllllll<br /> <br /> 51.Sucré ou salé? Sucré<br /> <br /> 52. Lieu favori? Les padocks du circuit de Francorchamp<br /> <br /> 53. Soirée idéal avec ton ou ta chéri? Encore faudrait-il en avoir un :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous ;)
L
Qui fait une variante, passqu'il ne fait JAMAIS rien comme tout le monde (patapé... C'est plutôt un compliment!!!)<br /> <br /> "Salut,<br /> <br /> Je préfère cette version que j'ai reçue y'a pas très longtemps. Comme c'est un<br /> peu hors sujet je préfère te l'envoyer par mail. Mais tu peux le publier si tu<br /> veux.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bafien<br /> <br /> 1) Quelle heure est t-il?<br /> 23h38<br /> <br /> 2) Votre prénom?<br /> Fabien<br /> <br /> 3) Surnoms ?<br /> Bafien ou baf et plus récement Spiderman<br /> <br /> 4) Votre surnom sur internet, et pourquoi l'avoir choisi?<br /> B@fien<br /> <br /> 5) nombre de chandelles sur votre dernier gâteau ?<br /> 29<br /> <br /> 6) Date à laquelle vous les soufflez habituellement ?<br /> 8 mars<br /> <br /> 7) Signe zodiacal ?<br /> Poisson<br /> <br /> 8) Grandeur & poids?<br /> 1m69 63 Kg<br /> <br /> 9) Couleur de vos yeux ?<br /> Clair<br /> <br /> 10) Couleur de cheveux ?<br /> Chatains<br /> <br /> 11) Pointure ?<br /> 41<br /> <br /> 12) Numéro préféré ?<br /> 7<br /> <br /> 13) Couleur préférée ?<br /> Bleu<br /> <br /> 14) Timide ou extraverti ?<br /> Timide<br /> <br /> 15) Langues parlées ?<br /> Français... et un peu d'Anglais et trois mots de Breton<br /> <br /> 16) Prenez-vous de la drogue?<br /> Non<br /> <br /> 17) Animaux?<br /> Non<br /> <br /> 18) Piercing ?<br /> Non<br /> <br /> 19) Tatouages?<br /> Non plus…<br /> <br /> 20) Ville natale?<br /> Thouars au fin fond du Poitou. A deux pas du nombril du monde.<br /> <br /> 21) Ville de résidence?<br /> Bordeaux<br /> <br /> 22) Lieu favori ?<br /> La Bretagne<br /> <br /> 23) Dicton preféré?<br /> On n'est plus rien quand on a tout, On est si bien quand on est fou<br /> <br /> 24) Avez vous été amoureux(se)?<br /> Oui<br /> <br /> 25) Êtes-vous amoureux(se)?<br /> Oui<br /> <br /> 26) Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer?<br /> Oui, aussi<br /> <br /> 27) Comment vois tu l'Amour?<br /> Comme quelque chose d'extrèment compliqué<br /> <br /> 28) Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté?<br /> Rien... Ma bouille...<br /> <br /> 29) avez vous échoué au permis ?<br /> Oui<br /> <br /> 30) Avez vous déjà subi un accident d'auto?<br /> Oui<br /> <br /> 31) Avez vous déjà eu des tickets d'infraction (auto ou autres)?<br /> Oui<br /> <br /> 32) Quel est la marque de votre auto?<br /> Peugeot 206.<br /> <br /> 33) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide?<br /> A moitié plein avant d’être vide<br /> <br /> 34) Chose qui vous a impressionné / surpris dernièrement?<br /> Le coté rien n’est impossible de la jeunesse.<br /> <br /> 35) Couleur de vos chaussettes ?<br /> Foncée<br /> <br /> 36) Couleur de sous-vêtements préférées ?<br /> Bordeaux ou jaune, enfin peu importe...<br /> <br /> 37) Livre que vous lisez en ce moment ?<br /> En ce moment j’ai pas trop le temps de lire. Mais j’aime beaucoup Verlaine<br /> <br /> 38) Quelle musique écoutez vous?<br /> De tout. Ca va de la chanson Française surtout Jean-Jacques Goldman à la<br /> musique celtique en passant par l’électronique.<br /> <br /> 39) Films préférés?<br /> Astérix : Mission Cléopatre.<br /> <br /> 40) Mets préférés ?<br /> Le chocolat !!!<br /> 41) CD préféré ?<br /> Y’a trois jours c’était Un paradis quelque part, aujourd’hui c’est Armens et<br /> demain ???<br /> <br /> 42) Dentifrice ?<br /> Signal Méga Blancheur<br /> <br /> 43) Shampoing ?<br /> Fa<br /> <br /> 44) Restaurant ?<br /> Entre amis<br /> <br /> 45) Fleur ?<br /> Dans la nature<br /> <br /> 46) Mets détestés?<br /> Trippes Abats<br /> <br /> 47) Sports favoris?<br /> Foot (ing)<br /> <br /> 48) Restauration rapide?<br /> A l’occasion (Les occasion devienne de plus en plus souvent)<br /> <br /> 49) Visites à l'hôpital ?<br /> J’ai trop donné<br /> <br /> 50) Boissons préférées ?<br /> Apéro entre amis<br /> <br /> 51) Café ou crème glacée ?<br /> Les deux<br /> <br /> 52) Sucré ou salé ?<br /> Salé<br /> <br /> 53) Vinaigrette?<br /> ????<br /> <br /> 54) La couleur de votre tapis de chambre ?<br /> Pour quoi faire ????<br /> <br /> 55) Qu'y a t'il sur ton mur au dessus de ton lit ?<br /> Rien<br /> <br /> 56) Qu' y a t il sous ton lit?<br /> Rien, de la poussière et une ralonge électrique<br /> <br /> 57) La première chose que tu penses quand tu te réveille?<br /> Qu’est-ce qu’il faut que je fasse aujourd’hui<br /> <br /> 58) À quelle heure allez vous vous coucher?<br /> 23 h<br /> 59) Ou vous voyez vous dans dix ans?<br /> Ici, La-bas ou ailleurs<br /> <br /> 60) Tu as un ordi à la maison ?<br /> Oui<br /> <br /> 61) Chose qui vous parait le plus intéressant à propos du courrier électronique?<br /> Pouvoir dire les choses plus simplement<br /> <br /> 62) De qui avez vous reçu ce mail et dites quelque chose de bien à son sujet :<br /> De Jeanne qui est MA meilleure amie, ma confidente.<br /> <br /> 63) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit?<br /> Musique<br /> <br /> 64) Que faites vous quand vous êtes énervé(e)?<br /> Je le garde a l’intérieur.<br /> <br /> 65) Quels mots ou phrases utilisez vous (trop) souvent ?<br /> Ca te dérange pas. Comme tu veux. J’peux t’aider<br /> <br /> 66) Choses qui vous importunent le + ?<br /> Etre pris pour un con<br /> <br /> 67) Meilleure chose au monde ?<br /> La douceur de vivre<br /> <br /> 68) Qui vous répondra le + rapidement ?<br /> Peu importe<br /> <br /> 69) Qui est la personne la + sujette à ne pas répondre ?<br /> Personne n'est obligé, chacun fait ce qu'il veut<br /> <br /> 70) Quelle heure est-il là de suite:<br /> 00h26 (Oui, mais c’est parce que je papotais sur msn avec Ermeline en même<br /> temps)<br /> <br /> <br /> P.S. Je te souhaite bon courage pour le concours."<br /> <br /> Merci pour le courage ;o)
F
Bon le FBI a retrouvé la question 53 :<br /> <br /> 53. Soirée idéale avec ta chérie ?<br /> <br /> Hmm, jeudi soir c'était vraiment pas mal... Avec du brownie , et de la chantilly, on serait surement pas loin de la perfection ! ;p
L
La Luciérnaga > Bienvenue ici ;o)<br /> <br /> FH > Je VEUX la question 53 !!! ;o)<br /> <br /> Alex > du calme... reste zen, tout va très bien se passer. mais tu as le droit de venir te défouler ici bien sûr !<br /> <br /> Titou > Bon courage... moi non plus j'aime pas les transfert thermiques. <br /> Et au fait: je compatis pour ta recherche désespérée de chaussures à ta taille. (j'ai trouvé quelqu'un avec des plus petits pieds que moi, euh, lalalèèère ;oD)
T
Les réponses peuvent varier suivant mon humeur, la phase de la lune, et ma personnalité dominante. Pas grave, je répond juste pour éviter de retrouver les transferts thermiques<br /> <br /> 1.Quelle heure est-il? 15:29<br /> <br /> 2.Prénom? Mathilde<br /> <br /> 3.Ton annif? 22 Décembre<br /> <br /> 4.Signe du zodiaque? Capricorne<br /> <br /> 5.Tatouages? Non merci<br /> <br /> 6.As-tu déjà été amoureuse? oui<br /> <br /> 7.As-tu déjà aimé au point de pleurer pour qqun? oui<br /> <br /> 8.As-tu déjà eu un accident de voiture? non. j'ai déjà éraflé des voitures qui s'étaient trop approchées de moi (ou l'inverse) c'est tout<br /> <br /> 9.As-tu déjà eu une fracture? Non<br /> <br /> 10.Pepsi ou coca? J'aime pas les bulles<br /> <br /> 11.Bière ou vin? J'aime pas l'alcool..<br /> <br /> 12.Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? pas de verre dans les parages, désolée. Ma bouteillr d'eau est remplie aux trois quarts mais je ne pense pas que ça vous intéresse (ben pourquoi tu le dis, alors? Parce que! Mêle-toi de tes affaires)<br /> <br /> 13.couleur de sous-vétement préférée? Blanc (oui c'est original je sais)<br /> <br /> 14.Pointure? 34/35. On ne se moque pas. Imaginez la tête des vendeuses quand vous leur demandez une paire d'escarpine taille 34...<br /> <br /> 15.Numéro préféré? 2713, comme toute ma classe de sup, instinct grégaire oblige<br /> <br /> 16.Types de musique préféré? Classique<br /> <br /> 17.Fleurs? Jonquilles jaunes.<br /> <br /> 18.Disney ou warner? Disney.<br /> <br /> 19.Un problème? Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des questions mal posées.<br /> <br /> 20.Couleurs préférées? Arc-en-ciel.<br /> <br /> 21.Comment te vois-tu dans le futur? Dans le futur proche, dans une bonne école. Histoire de pas avoir fait 5/2 pour rien. <br /> <br /> 22.De qui as tu recu ce mail? De personne.<br /> <br /> 23.Lequel de tes amis vit le plus loin? Léa à Bordeaux. (ça vous avance à quoi de savoir ça, sérieusement?)<br /> <br /> 24.Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? Toute propriété étant vérifiée par les éléments de l'ensemble vide, Speedy Gonzales<br /> <br /> 25.Qui sera le plus long? Falbala (cf qu. 24)<br /> <br /> 26. Amis spéciaux? Comprends pas la question non plus...<br /> <br /> 27.Que changerais-tu dans ta vie? Rien. J'ai vu l'effet papillon et je suis très contente de ce que j'ai.<br /> <br /> 28.Tu as un ordi à la maison? Oui.<br /> <br /> 29.Cd favoris? Les Corrs<br /> <br /> 30.La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Encore cinq minutes...<br /> <br /> 31.Si tu pouvais être qq'1 d'autre qui serais tu? Moi mais en mieux?<br /> <br /> 32.Qq'chose que tu as tjrs avec toi et que tu n'as jamais quitté? mon squelette?<br /> <br /> 33.Qu'y a t'il sur ton mur? Du papier peint vert et bleu, un puzzle, des tableaux, des photos, mon emploi du temps..<br /> <br /> 34. Et sous ton lit? Rien<br /> <br /> 35.Ecris qq'chose à la personne qui t'a envoyé ce mail: Personne ne m'a envoyé ce mail.<br /> <br /> 36.Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas: la fée Clochette (cf qu 24)<br /> <br /> 37.Et celles dont tu es sur qu'elle te répondra: la fée Clochette aussi (tjs cf qu 24)<br /> <br /> 38.Qui aimerais-tu voir répondre? Ulysse<br /> <br /> 39.Que dirais à qq'1 en particulier mais que tu n'oses pas dire? Si j'ose pas le dire je le dis pas!<br /> <br /> 40.Sport favori? J'aime pas le sport. (l'escalade)<br /> <br /> 41.Timide ou extraverti? Introvertie.<br /> <br /> 42.Ton ou tes surnom? Titou, Mã, Titilde, Mathildou, Math, Mama, la rieuse.<br /> <br /> 43.Langue parlées? Francais, anglais, allemand(un peu), latin, trois mots d'italien.<br /> <br /> 44.Un mot que tu aimes dire?? c'est bien<br /> <br /> 45.Un coucou à qq'1 en particulier? coucou hibou coucou hicou coucou hibou coucou (oui je vais me pendre)<br /> <br /> 46.Heure? 15:55<br /> <br /> 47. Livres favoris? Il y en a trop. En ce moment je relis ceux de Jane Austen.<br /> <br /> 48.Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton annif? Pourquoi pas?<br /> <br /> 49.Evax ou ausonia? Peu me chaut.<br /> <br /> 50. Opel ou seat? Idem.<br /> <br /> 51.Sucré ou salé? Les deux.<br /> <br /> 52. Lieu favori? ça dépend du moment de la journée et de l'année. Loin de la prépa.<br /> <br /> 53. Soirée idéale avec ton chéri? N'importe du moment que j'ai du temps pour le voir je suis contente.<br /> <br /> Voilà j'ai fini... Désolée. Transferts thermiques, me voici!
Publicité