Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
6 mars 2005

Guérisseuse?

Mon arrière-grand père était ce qu'on apelle un "sorcier". Il retirait le feu par imposition des mains, et retrouvait des choses cachées. Plus tard, deux de ses filles ont hérité de son don, et ont découvert qu'elles ne pouvaient pas porter de montre au poignet sans que celle ci ne s'arrête. Ma tante (une de leurs nièces), a elle aussi hérité du don d'arrêter les montres.

D'abord j'ai trouvé ca ridicule. Les sorciers ca n'existe pas, et les montres s'arre^tent quand elles sont cassées, c'est tout. Je suis une scientifique moi, faut pas déconner.

Mais en fait...

C'est officiel, ma nième montre vient de s'arrêter, c'est pas la pile elle est neuve, et puis je l'ai retirée de mon poignet, dans ma trousse elle remarche.

J'ai hérité du 'don'.

Par contre pour ce qui est des choses cachées... je suis toujours aussi bordélique ;o)

Mais le reste, ca marche trop bien: j'ai déréglé un teslamètre en sup (appareil qui mesure le champ magnétique), je soupsconne mon portable d'avoir rendu l'âme parce qu'il ne supportait pas d'être dans ma poche, et je dois en être à ma 10° montre depuis mes 12 ans.

Ca commence à m'agacer sérieusement.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème, et comment a-t-il été résolu? J'ai des oraux à la fin de l'année, j'aurais aimé pouvoir porter une montre pour savoir combien de temps il me restait, etc... Est-ce que des montrs à affichage digital s'arrêtent moins facilement? Autour du cou, j'ai essayé, ca ne marche pas, la montre s'arrête.

Aidez moi, sinon je vais vous lancer une maédiction ;o) (comment que vous avez tous trop peur)

Publicité
Commentaires
W
c'est ça cette histoire de montre ?<br /> Les piles, ça a une durée de vie finie (surtout si elles sont pourrites) donc, c'est peut etre normal qu'elles finissent par s'arreter. Moi des montres, j'en avais une demi douzaine qui trainaient dans mes tiroirs y'a pas longtemps (avant que je range et je jette tout), et je pense pas être plus magnétique qu'un autre.<br /> Je dirais juste que tu n'as pas de chance. <br /> <br /> Sinon, si cette explication ne te satisfait pas, je te conseille de choisir une montre :<br /> -waterproof<br /> -enveloppée d'une matière isolante<br /> -entourée d'une cage de Faraday<br /> <br /> Et si possible, essaye de ne la porter que lorsque tu es dans l'espace intersidéral, en l'absence de gravité et de toute autre force extérieure.
E
Bonsoir !!! et wi c'est encore moa \o<br /> <br /> pas mal ton histoire de montre.Mon frère lui dès qu'il porte une montre,elle marche correctemnt.C'est quand il la laisse sur son bureau qu'elle ne marche plus... Peutêtre cela est-ce du à la chaleur du poignet ?<br /> <br /> Pour ce qui est de E et B ( oh mon Dieu ) calcule le vecteur de Poynting ça t'amusera..-_- ou la puissange dégagée !! Je l'ai fait aujourdhui en cours..<br /> <br /> <br /> a bientot !! <br /> <br /> P.S : mon msn : nawall@hotmail.fr<br /> biz
E
Hello ! As-tu pense a acheter une montre sans pile, du style qu'on remonte tous les matins ? Sinon, tu peux toujours mettre ta montre dans ta trousse... Bon courage avec tes etudes, moi aussi je suis passee par la il y a... quelques annees ! Ouh comme ca passe vite !
M
Je peux déjà te donner un indice : si tu n'arrives pas à faire tenir de petite cuillère (ou de fer à repasser...) sur ton bras (ou ailleurs) par magnétisme, c'est que ces champs ne sont pas très forts.<br /> <br /> Pareil si tu n'arrives pas à tordre la cuillère rien qu'en la regardant ;o)<br /> <br /> (Oui, oui, j'ai trop regardé Matrix... Mais j'y peux rien, en ce moment on fait les matrices en maths !)
L
ElLya> Je suis en Mp et moi aussi j'ai peur :s...<br /> Et c'est avec plaisir que je t'ajouterais à mes contacts msn dès ce week end si tu me donne ton adresse ;o)<br /> <br /> Sinon, pour mes monrtes, j'en ai parlé à mon prof de physique qui va mesurer les champs (E et B) que je rayonne, pour voir... <br /> <br /> A suivre donc ;o)
Publicité