Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
23 mars 2005

E=mc²

Vous savez quoi?

En fait ça fait longtemps que je l'ai écrite cette note, vu que c'était samedi soir, bien au chaud dans ma chambre sous les combles pas super bien isolée et il avait fait beau donc il faisait très chau et j'avais pu ressortir mes ticheurtes d'été favoris, oué trop top la claaassse, mais là n'est pas le propos, bref j'ai écrit cette note dans le passé, et vous la lisez dans votre présent à vous qui est actuellement mon futur à moi (mais qui sera mon présent au moment où vous lirez cette note) (et sans vouloir vous emberlifitoter le ciboulot encore plus, ca sera aussi le passé du lendemain du jour où vous lirez cette note, soit donc aujourd'hui pour vous, plus tard pour moi maintenant, mais pas pour toujours).

[...]

Je sais pas pourquoi, je vous sens un peu stressés.

C'est pourtant pas compliqué.

J'ai écrit cette note avant que vous la lisiez (sinon vous auriez pas pu la lire, c'est logique jusque là, non?). Donc vous la lisez après que je l'aie écrite. Cependant, pendant que vous la lirez, je serais non pas en train de vivre le passé décrit dans la note, mais un présent contemporain du moment où vous la lisez. Vous suivez?

Bon.

Donc si vous suivez régulièrement ce blog tout aussi magnifique que sa magnifique (et plantureuse)(bon, d'accord, pas plantureuse, et pas spécialement magnifique, mais attention, je suis super sympa moi)(je suis intelligente alors?)(bon, je suis folle. Et dynamique) (bref) Donc, ce blog encore plus magnifique que moi-même, si vous le suivez régulièrement, vous devez penser que vous lisez des trucs relativement récents.

Ben là, non. Enfin si mais moins que d'habitude. Puisque cette note, vous ne pourrez pas la lire avant que je la publie, et je la publierais au moins deux ou trois jours après l'avoir écrite, ce samedi soir après le manger du soir.

Donc votre présent est pour moi mainteant doublement passé. Ou doublement futur. Ou alors nous vivons tous dans des univers parallèles, en géométrie non euclidienne bien sûr. (c'est plus marrant, pûis en plus en dimension infinie, hihihi)

Enfin, tout est relatif, comme dirait Tonton Albert.

Je suis vengée: maintenant vous avez aussi mal à la tête que moi au moment où j'écris cette note, c'est à dire samedi soir, mais si rappelez vous...

Publicité
Commentaires
L
lol, comment que j'explique trop bien, je DOIS absolument devenir prof moi, il le faut ;o)
M
mwouahahahahaha ... je vais t'étonner ... mais là j'ai tout compris ... c'est pas des maths c'est normal ;-p<br /> bizzz
L
J'ai (presque) plus mal à la tête, merci. mais je veux bien les bises quand même :D
F
La suite maestro, moi j'ai tout compris. Même pas mal à la tête! Mais bon, vu les questions que je me pose dans ma thèse... :)<br /> <br /> Je t'envoie quelques bises si tu es encore sujette à ces maux de crane. Et puis même si c'est pas le cas, c'est vrai quoi d'abord :)
Publicité