Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
19 mars 2005

Beuuuuuuuhh...

Le vertige.

La tête qui tourne, et le mal de mer.

Mal à la tête.

Je suis tranquillement assise devant mon ordinateur, sur une chaise qui ne tourne pas, je précise.

Et je signale à mon oreille interne que comme je ne bouge pas dans le référentiel terrestre, que l'on considérera comme galiléen parce que faut pas déconner non plus, donc que comme je ne bouge pas dans Ro, je voudrais bien qu'elle arrête de dire n'importe quoi.

je ne BOUGE pas, j'ai dit, oreille interne toute pourrite! (bouhouhouh mon oreille interne refuse de m'écouter, c'est grave docteur?)

Ben on sait pas. ma Môman elle est docteur (en médecine, sisi, pas en maths ou en anglais, passqeu un docteur en Sciences Economiques, ca fait classe, mais quand on est malade c'est nul) Ma môman, donc, elle est docteure, et elle a dit qu'il fallait faire un prise de sang, comme ça j'arrêterais de donner pas assez de nutriments en tous genre à mon petit cerveau, et je pourrais lui donnre des trucs bons pour son organisme de cerveau plein de trous.

Mais mon papa, il a dit comme prétexte bidon pour pas m'emmener à la Clinique pour faire cette prise de sang, que ca m'affaiblirait d'avantage.

Il a pas compris le concept de j'en ai rien à f¤¤¤¤ d'être affaiblie d'avantage maintenant, mais dans un mois je voudrais bien être ne forme, s'il vous plaît.

Il m'a quand même acheté un truc qui pschitte dans le verre d'eau, avec des produits dopants pour mon cerveau et mon organisme tout flapi dedans. Chouette.

Tout ça pour dire que les nouvelles lunettes, donc acclimatation de la connexion oeil-oreille interne, plus le coup de mou qui donne le vertige, ben moi ca va pas super glop, là.

Beeeeeeuuuuuuuh....

Que ce référentiel terrestre, galiléen, cesse de bouger dans tous les sens, bordel!

(zut à la fin)

et en plus de tous ces malheurs horrrrrrrrrrribles, personne ne m'aime. (traduisez: personne en m'envoie de mail/ne me laisse de commentaires/ne m'apelle sur mon téléphone (qui est éteint)/ne se connecte sur msn en même temps que moi.)

La vie est trop triste. (Mode Caliméro enclenché, oui je sais vous aviez remarqué, mais bon)

Publicité
Commentaires
M
Ma grand-mère t'aurait dit : « n'y pense plus et ça passera tout seul »...<br /> <br /> Et sinon, meuh si on t'aime Lalaith !<br /> Allez, plein de gros smoutch exprès pour toi ;o)
L
Comment que vous êtes tout gentils. J'en ai la larmichette dans mon petitnoeuil. Nan, c'pas vrai, faut pas exagérer. Mais ca me fait plaisir quand même . ;o)<br /> <br /> En plus j'ai plus le vertige. <br /> Ca fait du bien. ;o)
T
Il ne faut pas que tu dises des choses comme "personne ne m'aime", sinon après on finit par les penser... et c'est très gênant. Surtout quand c'est pas vrai. Et tiens, moi je t'aime d'abord. la preuve: je laisse un commentaire (je suis pas lesbienne, ne t'inquiète pas;-))
A
bon ben si ça peut te faire plaisir je te laisse un commentaire. voilà.
Publicité