Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
19 mars 2005

Comment que j'me la pète

Comme j'aime bien me la péter, ben non seulement j'ai des lunettes de soleil que c'est des lunettes de star (enfin, je les aurais tout à l'heure, quand je serais passée chez l'opticien), mais en plus, je mets mon blog sous licence Creative commons. Oué c'est la classe.

Comme ca si vous voulez citer ce mâgnifîque blouinouchet, ben faut dire que c'est moi qui l'ai fait. Trop facile ;o)

Et, oui, j'ai copité sur Menelmacil. Passque.

Publicité
Commentaires
M
Ma copine a aussi des lunettes de soleil de star pour se la péter au volant de la 205 GTi.<br /> <br /> Le résultat c'est qu'elle se fait souvent contrôler par les policiers quand ils sont planqués au bord d'une route.<br /> <br /> Alors est-ce une bonne chose ? Le doute est permis...
Publicité