Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
11 décembre 2004

Avis de recherche

J'ai perdu ma trousse.

Si c'est grave.

Non c'est pas un prétexte pour pas bosser, quoi qu'en pense Mel'.

Mais si, c'est graaave, je vous diiis!

Passque ma trousse, pour moi, c'est comme un sac à main pour une fille normale. C'est im-por-tant.

Dans ma trousse il y avait des stylos, ça c'est évident.

Mais il y avait aussi mon tube de labello.

Et mon porte-clefs grenouille, qui fait clac-clac quand on appuie dessus.

Et un truc qui distribue des cartouches d'encre et qui était trop rigolo.

Et un petit couteau suisse, qui fait aussi tournevis, au cas où.

Et mon chiffon pour essuyer mes lunettes.

Et un stylo super drôle, que pour faire sortir la mine, il faut appuyer sur un genre de smiley, et on dirait qu'il parle le smiley.

Et ma carte de photocopie. (oui, bon, ça c'est pas grave)

Et une petite montre publicitaire que mon papa m'avait donnée, et qui permettait de lire l'heure sans se faire remarquer (et sans ârrêter d'écrire).

Et puis tous mes stylos, machouillés du bout et du bouchon;

Bref que des trucs ultra importants, quoi.

Et même la trousse en elle même, j'y tenais. Je l'avais achetée avec ma cousine, après le bac. Une nouvelle trousse spéciale prépa. Avec écrii dessus "qui cherche trouve".

Mais en fait, il y avait surtout, attachée au zip, une bague en argent, que j'y tenais beaucoup. Mais vraiment.

Donc je suis triste.

Oui je sais c'est mal de s'attacher comme ça à des trucs aussi matériels (et superflus?) que ça.

Cet après midi je suis allée m'acheter un nouveau stylo plume.

Mais même, ça me contrarie.

Si quelqu'un trouve ma trousse, s'il vous plaît, rendez la moi. Passque sans ma trousse, moi je suis triste.

Publicité
Commentaires
L
jespere ke tu vas la retrouver.. c touours chian kan on perd des trucs!<br /> 2004-12-11 22:19:23 de ohiosudouest<br /> <br /> .................................................<br /> <br /> Il y a peu de chances, hélas...<br /> Mais oui, moi aussi j'espère encore. <br /> C'est comme ça, je suis une optimiste ;o)<br /> 2004-12-11 22:37:29 de Lalaith<br /> <br /> ...............................................<br /> <br /> qui perd ses objects perd son âme<br /> 2004-12-11 23:26:40 de triton<br /> <br /> ................................................<br /> <br /> allez va ... croise les doigts ... next time tu y associeras 1 gps ... <br /> *je dis portenawak?* ... ah bon ?! ;-p<br /> 2004-12-13 11:11:37 de Mel'O'Dye<br /> <br /> .................................................<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> J'ai racheté un stylo plume... Et j'en profite pour écrire en noir maintenant... C'est plus lisible selon les rapports de concours ^^<br /> Et ressorti ma trousse de terminale... Celle que avec, j'étais un génie... Ca av marcher vous croyez? ^^<br /> <br /> N'empêche... <br /> <br /> Ca me contrarie, quand même...<br /> 2004-12-21 18:26:40 de Lalaith
Publicité