Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
14 août 2008

Champignon : la suite

En fait, le champignon de Sven est très serviable, et voulait le protéger d'une rechute d'insolation. Il lui a amené un petit parasol :

champi2

Malheureusement, il n'a pas trop fait attention au dimensionnement.

J'attends avec impatience de voir ce qui se passera demain, peut-être il va devenir géant et dévorer Sven le lierre suédois ?

En attendant, un peu de cultivation (c'est de circonstance) :

Champignon, nm :  Végétal cryptogame, sans racine, tronc ni feuille (plante à thalle), dépourvu de chlorophylle, caractérisé par un appareil végétatif fait de filaments microscopiques nucléés et se reproduisant au moyen de spores.

Ca fait rêver quand même un peu.

Publicité
Commentaires
L
Certes lol.
T
Pacman, excuse-moi du peu, mais lol, quoi.
P
Je suis choqué. :|
L
Moukmouk, c'est très vrai ce que tu dis. D'ailleurs, Tut-Tuuut l'a bien dit, c'est le zizi du champignon. Ce blog se dévergonde de plus en plus je trouve ^^
M
de fait ce que tu nous montres c'est l'appareil sessuel du champignon.
Publicité