Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
3 avril 2008

Au bout de deux ans et demi (à peu près)

J'ai découvert la fonction "filtres" de mon appareil photos !

Ca donne des trucs rigolos :

IMGP3029

Je vous présente Sven, le lierre suédois qui vient d'Hic! et Ah !, ici filtré en noir et blanc, filtre vert. Il est très content d'avoir sa minute de célébrité sur ce blog et voudrait faire un bisou à sa maman.

IMGP3032

Et voici Bob, le petit baobab, qui n'était qu'une brindille lorsque le père Noël me l'a apporté il y a 3 mois. Maintenant, c'est une brindille avec deux pousses toutes vertes.

Samantha la plante verte, récemment adoptée, et anciennement domiciliée chez un centralien rôliste dont je tairai le nom et même le surnom, n'a pas voulu se faire photographier, car elle est timide, malgré son abord imposant. Elle s'acclimate quand même bien, et est copine avec Sven et Bob. C'est l'essentiel.

Sinon, ça va, je suis pas folle (ou si peu...)

Publicité
Commentaires
L
Ah ben non t'es pas folle, le p'tit copain de ma soeur cultive des piments dans sa chambre ^^<br /> <br /> Et moi j'avais fait poussé un tournesol, mais... j'ai eu une invasion de chenilles que j'ai moyennement apprécié, donc je sais pas si je retenterai l'expérience ^^
Publicité