Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
12 septembre 2007

Révélations

La Lulu, dans sont immense bonté (ou pas), m'a refilé une testouillerie (ouééé !)

Donc je dois vous révéler 7 trucs trop top sioucret de la mort que même Jesse Bonde, il les connait même pas (le nul, il suffirait qu'il lise mon blog pourtant)

Or donc, on commence très fort avec une révélation sur un aspect très peu connu de ma personnalité : l'aspect pougne*.

Chapitre Pougne, donc :

Révélation number ouane :

J'ai rendu mon rapport de stage à l'Ecole le jour de la rentrée, vendredi dernier, soit exactement sept jours après la fin dudit stage. Alors que les autres gens l'ont même pas commencé !
(mais la vraie raison était que c'est plus facile d'écrire un rapport quand on a une thésarde trop gentille en face pour esspliquer les trucs et relire le rapport, et que en plus, j'ai pu l'imprimer et relier au céeuhah, c'est quand même mieux. D'ailleurs en voulant le finir avant de partir, j'ai raté le dernier bus, et du coup j'ai du kidnapper un charmant chercheur pour qu'il me ramène jusqu'au RER le plus proche.)

 

Révélation number tou :

Quand je serai grande, je veux être proffe, pour proffer de la physique, à des collégiens/lycéens/préparationnaires (les pauvres), ça dépend.
Maintenant, je sais un moyen d'y arriver, j'ai envoyé des mails aux gens responsables de ça, mais ils ont pas répondu, et ça me stresse.

 

Chapitre "Loisirs & culture"
Révélation number fri :

J'ai essayé une quantité hallucinante d'activités extra-scolaires dans ma vie. J'en oublie sûrement mais j'ai fait de la danse modern jazz, de la flûte traversière (avec le solfège qui va avec), de l'orchestre, un ou deux stages de musique de chambre, du tin whistle, de la calligraphie, deux mois de piano, diverses danses traditionnelles (ou pas), des enluminures, de l'aquarelle, des perles de rocaille, des bracelets brésiliens, de la peinture sur soie, du théâtre, de la danse bretonne, du judo, de la natation, des échecs (en tournoi même), de la peinture sur tissu, de la broderie, du macramé, quelques scoubidous (mais ça compte pas), du pilotage de prototype de Marathon Shell, du rock à 6 temps, un peu de couture, du jeu de rôles (évidemment)...

Et y'a des tas de choses que j'ai pas encore essayées et que j'ai envie. Faire de l'impro théatrale, skier une fois dans ma vie, apprendre à nager le papillon, écrire un jdr Harry Potter, prendre des cours de pâtisserie, apprendre à peindre à autre chose que de l'aquarelle, savoir dessiner pour de vrai, faire de la photo, du water-polo, des cours de chant, apprendre un autre instrument, apprendre à danser le rock à 4 temps, apprendre à coder pour de vrai, jouer à des jeux de stratégie, faire de la danse classique, apprendre à tricoter, faire  de la gymnastique, de la natation synchronisée, coudre des vrais habits, et j'en oublie encore.

Et travailler, et avoir une famille, et avoir un peu de temps pour moi.

La vie, c'est court !

Chapitre "les Zamours"

Révélation number four :

J'ai eu trois zamoureux dans ma vie, et j'ai parlé des trois sur ce blog (mais surtout du premier). Le dernier c'est le mieux, il a pas les défauts des deux autres (le premier était trop loin, beaucoup trop loin... et j'étais plus amoureuse du deuxième depuis longtemps quand je me suis décidée à le quitter).

Révélation number faïve :

Je suis très démodée.
Je ne conçois pas vraiment une vie sans des bébés et leur papa. (enfin les bébés c'est pas obligé maintenant non plus).
Après avoir été célibataire pendant 19 ans, et depuis que j'ai gouté à la couplitude, j'ai du mal à m'en passer. C'est un peu comme une drogue (mais pas complètement).
J'aime aussi les plats faits à la maison, les ballerines et les jupes. Mais pas les escarpins à bouts pointus.

Chapitre "Lalette toute nute"

Révélation number siksse :

Physiquement, je me trouve assez moyenne. Pas spécialement moche, mais rien de particulier (à part que je suis minuscule, ce qui est ni une qualité, ni un défaut, sauf pour attrapper des trucs en haut du placard).
Mais j'aime bien mes yeux, qui sont très joulis et cachés derrière des lunettes sales, et un peu mes cheveux, quand je viens de les laver et qu'ils essayent pas encore de s'échapper tout seuls et individuellement.
Et j'aime pas mes pieds, qui sont tout déformés et tordus (et sensibles en plus, et d'une pointure chiante (35), les sales bêtes).

Révélation number sévenne :

J'ai grossi tout plein depuis que je suis rentrée à Centrale, et du coup j'ai plus qu'un seul jean qui me va. Mais comme je suis chiante en matière de jeans (comme de tout), ben j'en trouve pas un autre qui m'irait aussi, du coup ben, tant pis pour moi, un peu.
Et pour arrêter de deviendre grosse, j'ai tenté de me motiver pour faire un régime, mais je l'ai jamais fait, en vrai.
Par contre je fais de la gym (presque) tous les jours, mais c'est plus pour me muscler et m'assouplir un peu que pour maigrir.

Du coup, je continue à grossir, un peu. Ca m'ennuie, rapport au jean. Mais je vais pas arrêter de manger, non plus.


* Pour ceux qui ont la chance de l'ignorer, une pougne est quelqu'un qui travaille tout le temps, et qui a des lunettes.

Publicité
Commentaires
L
Totale véridiquitude de Peiscaul qui rétablit l'historiquité de mon surnom centralien, sans qui le monde serait différent. (au moins un tout petit peu)
L
Je tiens à dire sur cette note que le pseudo lalette vient de moi et de ma flemme d'apprendre les noms de Tolkien autrement que de la facon qu'ils se prononcent, je réclame des droits d'auteur :)<br /> <br /> Et sinon, celui que je connais, c'est le premier ou le deuxième?
L
Tiens, oui... J'ai eu l'intention de le faire pourtant ^^ <br /> <br /> C'est réparé !
D
Bon... pas encore posté les révélations... pas eu le temps, reprise de boulot, tout ça... peut-être dimanche...<br /> Tiens, en passant: C'est pas paske j'ai tardé à te mettre dans mes lien que toi il faut pas le faire du tout, hein?
L
Osez dire que vous zêtes pas contents ;-)
Publicité