Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
26 avril 2007

Je suis toujours pas morte

C'est dingue, non ?? J'espère que tout le monde est très content de le savoir.
Seulement, ma vie palpitante palpite pas tellement, ou en tous cas pas de trucs que j'aurais envie de raconter au monde entier via ce blogounet fabuleux lu partout dans l'univers -- et même un peu plus loin des fois, et même par des gens qui ont des skyblog, comme quoi hein, c'est dingue.

En gros, depuis la dernière note, il y a eu un larguage de poussin assez houleux, un nouveau Chéridemoi que je l'aime mais qu'il est à Paris en stage maintenant, et pas mal de boulot et de soirées passée avec des centraliens !
Mais surtout pas d'inspiration pour en faire des trucs marrants, ni d'envie de raconter mes états d'âme sur un blog lu aussi par des gens qui me connaissent, mais pas assez pour déjà être au courant. Y'a assez de ragots à Centrale pour pas en rajouter ;¬)

Comme vous l'aviez deviné, ce blog est un peu dans le coma, je continuerai à l'alimenter de temps en temps d'une recette ou deux, mais les notes plus personnelles reviendront plus tard... ou pas.

Ce qui ne m'empêche pas de toujours vous lire ;-)

A bientôt les gens,

Lalaith

Publicité
Commentaires
L
Zaza >> Pas de marritude, juste pas envie de raconter ma vie fabuleuse auprès du Prez ;-) <br /> <br /> Mel' >> On se verra en enfer en effet ;-) <br /> <br /> Lulu >> Les recettes faciles stro bon :-) <br /> <br /> Tirui >> Ben chépa, j'aurais pu succomber à une attaque subite d'une maladie très très rare quie empêche de manger, ou truc comme ça, et mourir de faim dans la solitude et l'indifférence générale. <br /> <br /> Ou pas.
K
Coucou ma Lalette. C'est Zaza. Je tiens à dire que tu peux laisser mourrir ton blog si t'as envie, mais SEULEMENT SI C'EST PAS UN SYMPTOME DE MARRITUDE CHRONIQUE,CARACTRISEE ET PEREMPTOIRE !<br /> Je veux pas que Lalette soit tristounette !<br /> C'est dit.
M
habenquanmêmeuuu !!!! contente de constater que tu es encore des nôtres ... même si tu parles moins .... (oui ça fait un blanc ... nan j'lai pas diiit ... si ? abon ;-)) )<br /> <br /> plein de bises ... et à bientôt ... (dans l'antre de Satan ????)
L
wééé des niouz !! contente de voir, euh lire que ça va à peu près ! :)<br /> <br /> Sinon j'aime bien tes recettes, à cause de leur simplicité... va falloir bientôt que j'apprenne, si je me barre l'année prochaine (enfin, j'espère!) :)
T
vi vi on est content de savoir que t'es pas morte, en même temps à ton âge ce serait surprenant, non ? surtout à centrale qui n'est pas l'école la plus dangereuse du monde, ou si ? O:-)<br /> et je trouve que c'est quand même très palpitant la vitesse à laquelle tu changes de chéridetoi :-))
Publicité