Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
11 août 2006

Okesébô !

Comme les moins perspicaces d'entre vous sont peut-être passés à côté, mais ça m'étonnerait, je vous le dis : j'ai changé le papier peint.

Des gens que je ne nommerai pas, à savoir mon Chéri à Moi que je l'aime d'amour, disent qu'ils y voient rien et que c'est trop pâle.

Je vous le demande, amis lecteurs, rassurez-moi : l'ordinateur dudit ChériDeMoi (que je l'aime) est mal réglé de la coloration, ou c'est le mien ?

Vous pouvez lire, vous ?


Edit du 13 août à 14h55 (soyons précis) : Et maintenant ?

Publicité
Commentaires
L
Laegalad >> Hahah ça faisait le monstre longtemps que je voulais une petite favicon ;-)<br /> Alors j'ai harcelé mon poussin pour qu'il me dise comment on fait :-D<br /> <br /> Moukmouk>> Ah oué mais euh hein voilà quoi. <br /> <br /> Mel' >> :-þ<br /> <br /> Sensation creati >> Effectivement, je suis allée voir, c'est un concept intéressant (une histoire à écrire à tour de rôle, concept que j'aime).i <br /> MAIS j'aime pas qu'on mette de la pub sur mon blog, un mail aurait été mieux (et j'aurais fait une note sur la question). D'autant que je soupçonne l'auteur d'avoir posté ça sur tous les blogs qu'il/elle a trouvé .... Moyen, comme technique. <br /> <br /> Menelmacil et Marschupp >> Vous êtes rien que des jaloux. <br /> <br /> tirui >> Nan, y'en a pas, t'inquiète :-D (et j'avais pas mal amélioré la lisibilité déjà, mais en fait l"écran du Chéridemoi merdouillait quand même hein)<br /> <br /> Dory >> SHALALALALAAAAAAAA !!!
L
Même la petite favicône assorti, si c'est pas du travail de pro, ça ! Mmm, j'aime beaucoup :)
M
oui, c'est mieux comme ça, ( je dirai que c'est juste un peu trop comme avant que je disais que c'est juste pas assez mais je suis un chipoteur alors laisse tomber). Je trouve que cela te ressemble beaucoup et c'est ça qui compte. ( y compris la tache orange de firefox dans le bas parce que tu as aussi de l'orange en toi petit dragon).
M
wouaaaaaahhh ... comme tirui j'arrive après la bataille .... mais moi je trouve que c'est hachement tout plein beau comme ça ... si si !!!
S
je connais votre avis sur les skyblog mais celui la est vraiment pas mal il est nouveau et ce serait bien de lui donner un coup de pouce en laissant une suite a l'histoire vous comprendrez mieux en cliquant ici http://mystecris.skyblog.com<br /> merci de votre compréhension
Publicité