Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
10 août 2006

Mes lecteurs ont des problèmes

Si, si, je vous assure...

Mais heureusement, ils se soignent. Et pour ça, ils cherchent sur google la solution à leurs problèmes. Ou un peu de réconfort. Ou quelque chose pour leur remonter le moral. Et ils atterrissent... Ici, évidement.

Morceaux choisis...

comment fait on pour trouver qui a mit un com méchant dans notre blog? On regarde son nom et son e-mail.

pouquoi on ne peut pas se chatouiller? Oui, pourquoi ?

poeme j'ai rien compris
: Ben faudrait me donner le poème, je pourrais peut-être expliquer. Enfin des fois la poésie, ça veut rien dire exprès, aussi.

sims 2 comment devenir vert : Ah oui, quand même...

comment etre stylée ?? : Voir le futur best-seller Comment être stylée en toutes circonstances, par des gens qui sont stylés. (Faut vraiment qu'on l'écrive çui-là). Sinon, ce blog est pas mal aussi.

comment être sublime ? : Un peu pareil, mais un stage ouvrier, ça peut aider.

qui la celebrite de cote de hugh grant : Ou pas.

mon clavier donne pas les bonnes lettres
: le ;ie, ,o, pluw§ (à ce propos, quelqu'un se souvient-il du racourci clavier pour basculer qwerty/azerty ? Je l'ai actionné plein de fois sans le vouloir, mais maintenant je l'ai oublié)

que penser des poeles supra
: Personnellement, je n'en pense rien.

qui est-ce qui fait pousser les carottes : La terre? plus de l'eau, du soleil et les petites zabeilles et les papillons qui pollenisent la fleur et après... ben quoi ?

spam v*iagra pourquoi
: Bon, alors je crypte mes messages en mettant des étoiles dans les mots cochons, et les lecteurs cryptent leurs requêtes google. Comment je suis censée faire maintenant ?

nous sommes les nains sous la montagne on creuse le jour on  boit la nuit
: Et on n'aime pas ceux d'la surfaceuh !

musique de chiantos les ptis bonbons : naiiins... Pour em*mer*der le monde du soir au matin !


Note d'en bas du post :
Merci de vos commentaires sur l'histoire de Ti-Bonheur !
La suite, elle viendra, mais pas tout de suite, j'ai pas commencé à l'écrire, et encore une idée très très vague de ce qui doit s'y passer !

Publicité
Commentaires
D
Et aussi vers des listes de mots pour le scrabble...
D
Bon, la requête était un peu en lien avec le thème du site, un jeu de figurines de Scaïence Fikchionne.<br /> Mais les termes sont de l'argot de joueur servant à désigner certaines figurines, capacités ou races... sans trop de liens entre elles!<br /> <br /> Un peu comme ton "qui la celebrite de cote de hugh grant", genre. Ou alors du "Salade mijotée au four avec verre de cognac dans une passoire" (qui, soit dit en passant, nous donne pleins de sites de recettes de cuisine sur Google...)
L
Ah oué quand même. Ils ont un site de quoi tes copains ? :-D
D
Le blog de Lalette, il a juste un peu amplifié les choses... Sinon c'est un peu de naissance ôssi (ou pas!)<br /> <br /> Et puis, question requêtes tordues, j'ai des copains qui trouvent des trucs genre: "termites d'assaut contre minidev Stellaire zoneilles"<br /> <br /> Alors, y a pire, des fois...
L
Ah ouais, pas mal quand même :) Les miens sont "juste" gourmands... les abricots me poursuivent encore :D (mmm, juste gourmands, voire... "salade" est aussi un mot clé qui vient de temps en temps... :p)<br /> <br /> J'ai pas compris le coup des poeles supra :D
Publicité