Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
30 juillet 2006

Flemmitude

En raison d'un accès subit de flemme du à ma soudaine mise en vacances (elle-même due à la fin de mon stage hier à 17h30 tapantes), j'ai omis de vous signaler :

  1. que je suis dorénavant et jusqu'à nouvel ordre en VACANCES, et que ca fait du bien par où ca passe ;
  2. que je pense avec émotion à Fennelin que, malgré le fait que nous habitions pour la deuxième fois et après un déménagement chacun dans la même ville, je n'ai toujours pas eu l'heur de rencontrer, mais qui en revanche a pas mal occupé le temps qu'il a passé à ne pas me rencontrer non plus puisqu'il a convolé en justes (ou pas) noces hier. Je lui fais, ainsi qu'à sa compagne, des bisous.
  3. que bientôt, je vous livrerai en pâture la recette du brownie des amoureux.
  4. C'est tout. (c'est déjà pas mal)
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord Fennelin, mais là je suis en vacances en Vendée, et après le tourbillon de la rentrée va recommencer (j'ai déjà 0 week-ends de libres en septembre, youhou!)
F
Il est grand temps d'organiser une rencontre. Cette situation a assez durée. Donne tes dispônibilités et on s'arrange :)<br /> <br /> Merci de tes voeux et bisous que je transmets d'ailleurs.<br /> Je prends aussi la recette :)<br /> <br /> Moumouk > C'est la seconde en fait, la première c'est le tube de dentifrice ;)
M
dommage que ton copain ne sache pas que la mariage est la première cause du divorce. Profite beaucoup de tes vacances pour te reposer ( et répondre à mes courriels). Et puis faire l'amoureuse à défaut de brownies...
Publicité