Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
13 juillet 2006

Mootage

Ce soir je serai chez cette fille-là avec des tas de gentes Damoiselles, comme par exemple cette fille-là (qui sera lyonnaise à la rentrée, YYyyyyyyyyYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyy!) et aussi d'autres.
On se fera des robes stylées pour aller , et on mangera des choses bonnes.

Ca va être le monstre très bien en la grande quantité du très très beaucoup vachtement stylééé!

Publicité
Commentaires
L
YyyyyyYYYYyyyyyyyYYYyyyyyyyYYyyyy ! <br /> <br /> Mais keskecééééé ?<br /> je veux savoiiiireuh !
L
... des autres choses bonnes ! (Ah, je t'ai eu là, tu croyais que j'allais parler du reste :)). Comme, par exemple... tchip, j'dirons ren moé ! Même que j'va pas tarder à y cuisiner, tiens :)
Publicité