Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
25 mars 2006

Y'a une fille

Qui a décidé de faire de moi sa marraine de bloug!

Je suis une marraine de bloug! Yyyyy! (oué bon y'avait déjà le Dahal, mais vu comment il a suicidé son blog hype et culturel, ben, voilà quoi... :-( )

Et en plus c'est carrément pas nain porte qui (euh, je sais pas, un bébé nain?) vu qu'il s'agit de la très distinguée et honorifique Myladody de Winter, ou alors juste Dodie pour les intimes (ou Anardaiel, mais sauf pour ceux qui béguaient),  Miladody de Winter elle est experte en danses de toutes sortes mais surtout celles qui se dansent avec des costumes stylés, et en choses littéraires aussi... sans parler du reste!


dodie

Et elle habite , alors passez lui faire un pitit coucou. Ben vi, ca fait toujours plaisir, un pitit coucou!

Publicité
Commentaires
D
YYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyy! C'est gentil comme petit mot ça! *Dodie envoie un nounours virtuel à Lalette* Tu as vu ma super belle bannière monstre stylée que c'est Colleen qui l'a faite?<br /> En tout cas merci de me faire de la pub, miss!<br /> <br /> Dodie *la vieille*
Publicité