Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
8 octobre 2005

Archéologie

C'est Fennelin et Mel'O'Dye qui l'ont dit... Alors....

Normalement, je devrais chercher mon 23° post, la 5° phrase de ce post, et vous la livrer comme ca toute prête sur un plateau, telle un filet de poulet aux poivrons et tomates*.

Ben non.

Je suis une centralienne très occupée, et dixit mes profs et TD-men, "Vous, vous êtes là pour coordonner les opérations, il y a des gens qui sont là exprès pour faire les calculs".

Faites les calculs, du coup, je vérifierais ;-)

Votre mission, puisque vous l'avez ac... Si, vous l'avez acceptée, vous êtes viendus sur mon blog, ca suffit, votre mission donc, pour ceux qui dorment au fond, je vous rappelle que la présence en amphis n'est pas obligatoire et que si vous voulez papoter vous pouvez aller à la K-fèt, vous serez tranquilles sans gêner les autres, votre mission disais-je est de trouver mon 23° post, et de mettre dans les commentaires la 5° phrase de ce post-là.

Hinhinhin.

Et le relais est pour Menelmacil, Ka-ly`, Tirui, nin', et la Luciernaga. Et toc.

*(dont je vous donnerais la recette plus tard, si vous êtes sages et si j'ai envie)

Publicité
Commentaires
L
"Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !"<br /> <br /> oups, j'ai ptete mal compté alors...
B
Si j'ai tout bien compté la 5° phrase de ton 23° post c'est : <br /> Mais j'y vais quand même... <br /> Et comme j'ai pas fais tout ça pour si peu, je vous livre aussi la sixième :<br /> Pasque j'suis motivée.
Publicité