Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
2 septembre 2005

A bientôt pour de nouvelles Zaventures !

J'éteins Choupie, et je la range dans sa sacoche.

Je me connecterais la prochaine fois à Lyon, je ne sais pas quand exactrement.

la_v_rit_

A bientôt pour ce nouvel épisode palpitant de ma vie à moi qu'elle est palpitante ;o)

Et bon courage à ceux qui bossent ! :-D

c_est_tout_pour_aujourd_hui
(oui, je sais, c'est pas beaucoup, mais j'ai pas le temps, je déménage)

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Lailounette !<br /> je suis obligée de venir te chercher ici (par la peau des fesses !) pour te poser la question suivante : viens-tu à l'emilieuvala ?<br /> Je suis sans nouvelle d'encore 4 personnes dont toi. Comme visiblement tu viens juste de déménager ça doit pas être facile facile. Mais ! si tu veux être parmi nous, j'ai besoin de savoir quand te chercher à la gare de firminy !!!!<br /> Je vais t'envoyer un mail avec les horaires d'arrivée des autres gens, de façon à ce que tu prennes le train avec eux, ce sera plus gai que tuote seule !<br /> <br /> bisous !
G
On veut savoir comment c'est le monde post-prépa, je n'ai pas envie d'attendre encore 8 jours :p<br /> <br /> Au fait tu peux faire un coucou à mon parain de ma part à centrale Lyon ? C'est un deuxième année à la fanfare, il joue de la trompette et est grand (et a pour initiale B.B :D)
M
alors miss ? t'as fini d'empiler les cartons ???<br /> va falloir les ouvrir now ;-p<br /> <br /> bon courage ma grande<br /> ;-)))
L
c'est comment lyon ? tu t'y plait ? bon courage pour le déménagement et tout ... bisous !
L
ouéééééé<br /> <br /> zallons enfants de la post prépaaaaaaa euh<br /> le jour est taaaant arrivé<br /> vous avez bavééééééé pour les concouuuuuuurs euh<br /> vous etes enfiiiiiiiiin admissiiiiibleuh<br /> vous allez découvrir de nouveaux zhooriiiiiizonns euh<br /> eeeeeeeet faire vot' p'tit chemiiiiin<br /> de ptiiiiiiit bonhoooooooooooooooooomme !!!!<br /> <br /> c'etait la chanson improvisée de jekub<br /> <br /> (je rappelle que je ne connais pas du tout comment se chante la marseillaise, mais ce serait rigolo si j'ai les meme pieds que la chanson originale...)<br /> (oui oui, je suis française...)
Publicité